fbpx
Non classé
Partager sur

Suicide Squad: Margot Robbie et le Joker se dévoilent sur des affiches qui déchirent !

Suicide Squad: Margot Robbie et le Joker se dévoilent sur des affiches qui déchirent !

Suicide Squad débarque dans moins de 2 mois sur les écrans et la promotion du film bat son plein! Aujourd'hui l'équipe se dévoile sur de nouvelles affiches !

Suicide Squad arrive dans un peu moins de deux mois au cinéma et les fans bouillonent d’impatience !
Aujourd’hui des nouvelles affiches bien badass se dévoilent sur la toile !

Suicide Squad: Des héros déjantés !

C’est la première fois que les héros les plus féroces des DC Comics seront réunis à l’écran…

Face à une menace aussi énigmatique qu’invincible, l’agent secret Amanda Waller réunit une armada de crapules de la pire espèce. Armés jusqu’aux dents par le gouvernement, ces Super-Méchants s’embarquent alors pour une mission-suicide. Jusqu’au moment où ils comprennent qu’ils ont été sacrifiés. Vont-ils accepter leur sort ou se rebeller ?

Adewale Akinnuoye-Agbaje, imposant comédien qui a fait des merveilles du côté des séries et notamment dans Oz où il campait un terrifiant détenu ultraviolent, a rejoint la Suicide Squad sous les traits du féroce Killer Croc, un super-vilain du Batman Universe, dont la force surhumaine est redoutable… A noter que l’acteur n’en est pas à son premier film de super-héros puisqu’il a joué dans Thor : Le Monde des ténèbres. Comme Will Smith d’ailleurs, qui était Hancock dans le film du même nom de Peter Berg et qui fut le plus gros succès du réalisateur en rapportant plus de 600 millions de dollars dans le monde.

Des nouvelles affiches badass se dévoilent !

A quelques semaines seulement de sa sortie en salles, Suicide Squad met l’eau à la bouche via la promotion du film… Les spectateurs déjà très impatients sont à l’affût de la moindre information sur le film…

Will Smith et Margot Robbie se sont déjà donné la réplique dans un long métrage. Il s’agit de Diversion où la sulfureuse actrice jouait une apprentie criminelle qui a une relation avec un arnaqueur professionnel campé par Smith.

Le site E! Online a rapporté qu’un psychothérapeute a été embauché par la production du long métrage afin d’entourer les acteurs, parmi lesquels Jared Leto, Will Smith et Margot Robbie. Objectif : éviter qu’ils ne deviennent comme leurs personnages, particulièrement sombres et tourmentés.

On vous laisse découvrir ces nouvelles affiches qui déchirent !