fbpx
Non classé
Partager sur

Star Wars 7: une nouvelle bande-annonce

Star Wars 7: une nouvelle bande-annonce

Quelques mois avant sa sortie, une nouvelle vidéo de Star Wars 7 vient d'être diffusée, sur la chaîne Youtube Sud-coréenne du film.

Une scène inédite de Star Wars 7 vient de sortir sur la chaîne Youtube du film. On en sait désormais davantage sur le nouveau méchant de la saga.

Star Wars 7: un nouveau trailer

Quatre mois avant sa sortie le 18 décembre prochain, une nouvelle bande-annonce de Star Wars 7 révèle quelques informations supplémentaires sur le mystérieux guerrier Sith Kylo Ren (Adam Driver). Ce dernier semble donner un discours, avec derrière lui le Capitaine Phasma, jouée par Gwendoline Christie, alias Brienne de Torth dans Game of Thrones.

La dernière bande-annonce de cet épisode intitulé Le Réveil de la force, montrait une scène similaire. Les fameux stormtroopers défilaient devant l’estrade où se situent Kylo Ren et Capitaine Phasma. On se demande ce qu’ils préparent. Peut-être une attaque contre Han Solo et Chewbacca. On vous laisse plutôt découvrir cette nouvelle bande-annonce par vous-mêmes:

Une sortie très attendue

Les fans les plus attentifs découvriront dans la bande-annonce le Premier Ordre, qui se construit sur les restes de l’Empire. Le reste de la vidéo reprend quelques images des précédentes bandes-annonces. On retrouve le petit robot BB-8 avec les nouveaux personnages Finn et Rey.

Réalisé par J.J Abrams, ce nouveau volet de la saga créée par George Lucas se déroulera trente ans après le dernier épisode, Le du Retour du Jedi. De nouveaux comédiens comme Oscar Isaac, Lupita Nyong’o ou Andy Serkis accompagneront les acteurs emblématiques de la première trilogie, à savoir Mark Hamill, Harrison Ford et Carrie Fisher, qui reprendront tous leurs rôles d’origine. A la musique, on comptera sur le légendaire compositeur John williams, fidèle au poste après ses prouesses dans les premiers épisodes.

Disney et Lucas Films ont misé gros sur le casting dans ce nouvel épisode, avec notamment Max von Sydow. La comédienne Amy Schumer s’était faite remarquer il y a quelques semaines pour avoir parodié le nouveau Star Wars, de manière assez provocante.

Photo DR