fbpx
Non classé
Partager sur

Star Wars 7 : qu’y aura t-il dans la bande annonce à venir ?

Star Wars 7 : qu’y aura t-il dans la bande annonce à venir ?

L'affiche de Star Wars 7 a enfin été révélée, et dans quelques heures c'est la bande annonce qui sera dévoilée. Que peut-on en attendre ?

Le suspens est à son comble du côté de Star Wars 7! Le prochain opus qui sortira en décembre est proche, et les producteurs s’amusent à tenir les fans en haleine en sortant de toutes petites infos à chaque fois. Hier, nous découvrions deux mini teasers et apprenions que la bande-annonce sortirait le mardi 20 octobre à 2h15, heure française ! Plus que quelques heures à patienter donc. En attendant, jouons les Madame Irma et tentons de deviner ce qu’elle va contenir…

Star Wars 7: Que peut-on attendre de la bande annonce de ce soir?

La bande annonce de ce soir / demain matin (ça dépend de si vous êtes du genre lève-tôt ou couche-tard) devrait nous apporter des informations cruciales sur le film Star Wars 7 ! En effet, des informations, on en a eu au compte-goutte jusqu’à là. Petites informations par petites informations, on avance en raclant le sol depuis l’annonce du film Star Wars 7! Des teasers aux musiques impressionnantes, aux paysages grandioses, aux scènes qui en mettent plein la vue, mais qui au final ne nous apprennent… pratiquement rien !
Alors, on peut espérer que dans cette bande annonce, il y aura déjà : Du dialogue. Du dialogue qui manquait cruellement aux teasers précédents, c’est sûr que ce n’est pas comme ça qu’on va apprendre quelque chose. On pourrait en savoir plus sur les nouveaux personnages, comme Finn ! On aimerait savoir ce qui est arrivé à C-3PO, et ce que fait la princesse Leia? On aimerait savoir aussi ce que fait Luke, dont on n’a vu que le bras dans la dernière bande annonce, et pourquoi pas, un petit combat, un peu d’actions aux sabres lasers. Et vous, qu’aimerez vous voir dans cette bande annonce de Star Wars qui sera là dans quelques heures?

Star Wars 7: La nouvelle affiche

Star Wars VII
Star Wars VII

L’affiche définitive est enfin dévoilée, ça y-est ! Quel soulagement pour certains. Mais, petit bémol: Il y a un absent, non?
On peut compter sur cette dernière en héros principaux: Kylo Ren (Adam Driver), Rey (Daisy Ridley), Finn (John Boyega). Ces trois derniers sont les personnages de Star Wars les plus mis en valeurs au milieu de ces sabres bleus et rouges de Jedi et de Sith.
Les personnages traditionnels ne sont pas en manque: Han Solo, Chewbassa et Princesse Leia sont également bien en évidence, et en plus petit on peut voir R2-D2, C3PO, BB-8, Poe Dameron, Captain Phasma, le Faucon Millenium et des Stormtroopers.
Mais pas de Luke Skywalker ! Why? C’est une bonne question.