fbpx
Non classé
Partager sur

Star Wars VII: J.J. Abrams nous dévoile la réaction surprenante d’Harrison Ford quant au destin d’Han Solo (spoilers) !

Star Wars VII: J.J. Abrams nous dévoile la réaction surprenante d’Harrison Ford quant au destin d’Han Solo (spoilers) !

Star Wars 7 sorti en décembre 2015 a enflammé le box office. Cette saga mythique retrouve un second souffle et a encore de beaux jours devant elle!

On vous prévient d’avance pour ceux qui n’auraient pas encore vu Star Wars 7, cet article contient une belle révélation et de GROS SPOILERS!

Star Wars VII: retour sur le premier épisode d’une nouvelle trilogie!

Le 16 décembre 2015, deux jours avant les Etats Unis, les fans ont pu découvrir sur grand écran le premier épisode de cette nouvelle trilogie. L’intrigue se déroule 30 ans après les aventures de Star Wars : Le Retour du Jedi. J.J Abrams avait dans un premier temps refuser de réaliser le film. Finalement, le metteur en scène changera d’avis, endossant ainsi la si prestigieuse fonction de metteur en scène sur ce nouvel opus. Un choix finalement assez logique quand on sait à quel point le cinéaste est à l’aise avec les vaisseaux spatiaux et l’espace, comme il l’a montré avec les deux derniers Star Trek.
Avant que J.J. Abrams ne soit finalement choisi, plusieurs noms très prestigieux ont circulé pour la mise en scène de ce nouvel opus tant attendu : Matthew Vaughn, Steven Spielberg, Guillermo del Toro, Peter Jackson, Christopher Nolan, Ben Affleck, Joss Whedon, Brad Bird, Rian Johnson et James Cameron. Le réalisateur fait équipe avec son directeur de la photographie fétiche Daniel Mindel qui avait travaillé sur Mission: Impossible III et les deux Star Trek.

La réaction d’Harrison Ford quant au destin de son personnage Han Solo!

C’est grâce au personnage d’Han Solo qu’Harrison Ford est devenu bankable à Hollywood. Pourtant, la relation qu’il entretient avec ce personnage est ambiguë, un mélange amour/ haine dont il ne s’est jamais caché au fil des années. En bref il n’est pas fou de son personnage. Il avait même voulu le faire mourir de manière héroïque dans Le Retour du Jedi, mais Georges Lucas avait refusé à l’époque.

ATTENTION SPOILERS: Quand le projet du Réveil de la Force s’est concrétisé et qu’Harrison Ford a été approché pour reprendre son rôle, il a émis la condition que Han Solo devait mourir. Et, coup de chance, c’est exactement ce qu’avait prévu le réalisateur, comme vous avez pu le constater. Actuellement en pleine promotion du mystérieux 10 Cloverfield Lane, J.J. Abrams est revenu sur cette révélation un peu surprenante mais qui malgré tout est assez logique si on réfléchit bien!
On vous laisse avec une belle surprise d’Harrison Ford à ses fans!