fbpx
Non classé
Partager sur

Star Wars: Taron Egerton nie être le nouveau Han Solo dans le futur spin-off !

Star Wars: Taron Egerton nie être le nouveau Han Solo dans le futur spin-off !
Partager
Partager sur Facebook

On en sait encore peu sur le spin off de Star Wars consacré à Han Solo, mais depuis quelques semaines le casting pour trouver sa version jeune fait couler beaucoup d'encre!

On vous l’avait dit il y a quelques jours, il ne reste plus que quelques noms sur la liste pour incarner le jeune Han Solo dans son futur spin off!

Star Wars: Zoom sur le spin-off consacré à Han Solo

On vous le disait en fin de semaine dernière, selon le Hollywood Reporter le casting géant pour dénicher le futur Han Solo devrait bientôt prendre fin. Parmi la liste des favoris on retrouve Taron Egerton, connu pour son rôle dans Kingsman. Mais qui est Taron Egerton? Petit rappel pour ceux qui ne le sauraient pas encore: Comme tout bon comédien, Taron Egerton fait ses débuts sur les planches en prenant des cours de théâtre. Jeune acteur très en vogue, on le retrouvera prochainement dans le biopic Eddie The Eagle, où il incarnera Eddie Edwards, le premier Anglais à avoir représenté la Grande Bretagne dans une compétition de ski olympique.

Taron Egerton dément avoir été contacté!

A la surprise générale et alors que son nom est sur toutes les lèvres, Taron Egerton dément avoir été contacté par Disney ou LucasFilm pour le rôle de Han Solo. Il l’a déclaré lors du Jonathan Ross Show: « Oui, j’ai entendu ces rumeurs. J’ai vu tout ça sur Internet et je pense que n’importe quel gars de mon âge tuerait pour avoir ce rôle. C’est très, très flatteur mais je ne sais absolument pas s’il y a du vrai là-dedans. Mais bon s’il y en a, Disney et Lucasfilm, vous savez où me joindre. »

Technique pour garder le secret ou tentative d’intimidation, on ne saura pas si sa démarche est faite pour créer un buzz ou pour plonger les fans dans le flou le plus total! Le suspens reste entier et on en viendrait même à douter de la présence des autres noms sur cette fameuse liste! Visiblement, n’est pas Han Solo qui veut! Affaire à suivre!