fbpx
Non classé
Partager sur

Star Wars – Rogue One: le retour de Dark Vador?

Star Wars - Rogue One: le retour de Dark Vador?

Même si la rumeur est à prendre avec des pincettes, la rumeur s'intensifie autour du retour de Dark Vador dans Star Wars: Rogue One!

Alors que Star Wars 7 n’est pas encore sorti en salles, il semblerait que le tournage de son spin-off, Star Wars: Rogue Nation soit déjà en tournage. Rien d’étonnant puisque Disney aurait d’ores et dékà prévu de sortir un film de la franchise jusqu’en 2021. De plus, un personnage emblématique serait peut-être de retour, et il s’agirait ni plus ni moins de Dark Vador!

Star Wars – Rogue Nation: le tournage déjà en route?

Le début du tournage de Star Wars: Rogue One a été annoncé par le site Internet MakingStarWars.net: tourné dans les studios de Pinewood en Angleterre, Rogue One retrace différentes missions effectuées par les rebelles pour voler les plans de l’Étoile Noire. Le film sera situé entre les épisodes 3 et 4 de la saga Star Wars. Plusieurs scènes auraient déjà été tournées, notamment une impliquant Felicity Jones, ainsi qu’une scène d’atterrissage dans la jungle ou une autre dans la base spatiale de l’Empire. Si aucune de ses informations n’a encore été confirmé par Disney et LucasFilm, il semblerait logique que le tournage soit déjà en cours pour respecter sa date de sortie en décembre 2016.

Star Wars – Rogue Nation: le retour de Dark Vador?

Pour l’instant, l’information n’est qu’une très vague rumeur, à prendre donc avec des pincettes. Selon un site américain, Dark Vador serait en arrière plan de Star Wars – Rogue nation pour « tirer les ficelles ». Il ne serait donc pas le méchant principal mais pourrait apparaître à travers des hologrammes ou sur divers écrans de communication. D’autres rumeurs évoquent le comédien Ben Mendelsohn (Animal Kingdom, The Dark Knight Rises) pour incarner le grand méchant de Rogue Nation. On sait pourtant que le casque de Dark Vador, considérablement brûlé et vieilli, fera son apparition dans Star Wars 7 qui sortira en décembre prochain. En attendant la confirmation de ses informations, Disney vient d’annoncer le lancement d’un autre projet, le deuxième spin-off de Star Wars consacré à Han Solo et qui sortira en mai 2018.