fbpx
Non classé
Partager sur

Star Wars Rogue One: Dark Vador peut être bientôt de retour !

Star Wars Rogue One: Dark Vador peut être bientôt de retour !

Star Wars Rogue One débarquera en décembre 2016 sur les écrans. Alors que certaines informations sur le film ont fuité, on se demande si Dark Vador sera présent !

Star Wars Rogue One est l’un des films les plus attendus de la fin d’année 2016. Pour aider les fans à patienter jusqu’en 2017 pour Star Wars 8, c’est l’idéal!

Star Wars Rogue One: Zoom sur le prochain phénomène

Rogue One est un futur film prévu pour le 16 décembre 2016 au USA, c’est le premier de la série de films dérivés dite « A Star Wars Story ». Il est réalisé par Gareth Edwards et le scénario fut confié à John Knoll.

Il aura un préquel en livre nommé Catalyst ainsi qu’une série de bandes-dessinées. Il sera aussi adapté en livre. Le film ce déroulerait peu avant l’épisode IV et montrerait comment l’Alliance Rebelle obtiendrait les plans de la Première Étoile de la Mort et les donnerait aux membres du Tantive IV poursuivis par Dark Vador dans son Star Destroyer dans Un Nouvel Espoir. De nombreuses scènes d’actions se déroulent sur une planète désertique, des combats ont lieu entre les rebelles et des Stormtroopers.

Rogue One signera t-il le retour de Dark Vador?

C’est le jeune Gareth Edwards, réalisateur de Godzilla, qui a été choisi par Lucasfilm et Disney pour mettre en scène le premier des trois spin-offs prévus autour de la saga Star Wars. Le cinéaste déclare : « Dès lors que j’ai vu Star Wars, je savais exactement ce que je voulais faire pour le reste de ma vie – rejoindre l’Alliance rebelle ! Je ne pourrais pas être plus excité et honoré de participer à cette mission avec Lucasfilm. »

Comme on le disait en début d’article, certains éléments du film ont fuité ces derniers jours. Dark Vador est apparu sur la maquette préparatoire de Rogue One. Il n’est pas directement mentionné, mais dur de ne pas le voir sur l’affiche de présentation.

Rogue One : A Star Wars Story marque la seconde collaboration entre le metteur en scène Gareth Edwards et le compositeur Alexandre Desplat après Godzilla en 2014. A noter que le second avait déjà repris un thème de John Williams lorsqu’il travaillait sur Harry Potter et les reliques de la mort – partie 1 et 2.