fbpx
Non classé
Partager sur

Star Wars Rogue One: Les producteurs mécontents menacent de retarder le film !

Star Wars Rogue One: Les producteurs mécontents menacent de retarder le film !

Initialement prévu en décembre 2016, Star Wars Rogue One pourrait connaître des retards divers compte tenu des producteurs mécontents ! On vous raconte !

Star Wars Rogue One c’est pour décembre 2016… Du moins c’est ce qui est prévu actuellement. Des nouvelles rumeurs se propagent actuellement sur un possible retard du film !

Star Wars: Retour sur le Réveil de la Force !

En décembre 2015 J.J. Abrams revient avec un coup de jeune pour la saga Star Wars et un premier opus pour une nouvelle trilogie.

Le mardi 30 octobre 2012 est une date historique dans la galaxie « Star Wars » puisque Disney annonçait le rachat de la société Lucasfilm, relançant ainsi la saga intergalactique avec de nouveaux épisodes. Le rachat s’est fait pour un montant estimé à 4,05 milliards de dollars (la moitié en numéraire, l’autre en actions avec 40 millions de titres émis au moment du bouclage de l’opération). Le PDG de Disney, Bob Iger, explique : « Cette transaction combine un portefeuille de contenus de classe mondiale, incluant Star Wars, l’une des plus grandes franchises de divertissement familial de tous les temps, avec la créativité unique de Disney sur plusieurs plateformes ». Une analyse partagée par George Lucas : « La taille et l’expérience de Disney donne à Lucasfilm l’opportunité d’ouvrir de nouvelles voies dans les films, la télévision, les médias interactifs, les parcs à thème, le divertissement et les produits de consommation. »

Rogue One: Le film pourrait être reporté !

Au delà de la nouvelle trilogie enclenchée l’année dernière par Disney, de nombreux films parallèles sont prévus, y compris Star Wars Rogue One : Se situant chronologiquement entre La Revanche des Sith (Episode III) et Un nouvel espoir (Episode IV) et avant La Guerre des étoiles (1977), Rogue One : A Star Wars Story raconte le vol des plans de la station spatiale de l’Etoile noire. Il s’agit de plans que l’on sait être remis de la princesse Leia à R2-D2 dans l’épisode IV avant d’être capturée par Dark Vador… Ces informations qui avaient été dérobées par des rebelles au péril de leur vie et qui ont permis la destruction de l’immense vaisseau de l’Empire sont au coeur de Rogue One : A Star Wars Story.

Le réalisateur Gareth Edwards serait en désaccord avec Disney actuellement, ce qui pourrait retarder la sortie du film… En effet ils semblent mécontents des premiers rushs… Voici ce que rapporte la source anonyme…

« L’équipe de tournage et le studio ont anticipé de longue date des dates de tournage additionnelles pour la seconde équipe, afin de rendre le film aussi excellent que possible, et les acteurs savaient qu’ils auraient à retourner en plateau. Arrivant après Le Réveil de la Force, la barre est placée incroyablement haute et nous avons une responsabilité envers la franchise et les fans d’aboutir au meilleur film que nous puissions fabriquer.»

Alors rien d’officiellement alarmant bien sûr, mais ces désaccords risquent tout de même d’influencer la sortie du film…

Affaire à suivre !