fbpx
Non classé
Partager sur

Star Wars: de nouvelles infos sur le spin-off centré sur Han Solo!

Star Wars: de nouvelles infos sur le spin-off centré sur Han Solo!
Partager
Partager sur Facebook

Star Wars: de nouvelles infos sur le spin-off centré sur Han Solo!

Alors que Star Wars 7: Le réveil de la Force sortira le 18 décembre 2015, le Hollywood Reporter vient d’annoncer la date de sortie du spin-off de la saga consacré à Han Solo, le plus mythique des contrebandier de la galaxie. Réalisé par Christopher Miller et Phil Lord, le film sortira sur nos écrans le 25 mai 2018!

Star Wars: le grand retour de Han Solo!

Le Hollywood Reporter vient de dévoiler de nouvelles informations concernant la sortie du spin-off autour du personnage de Han Solo, jadis interprété par Harrison Ford. En premier lieu, une date de sortie, le 25 mai 2018. Encore trois ans avant de découvrir comment le pilote est devenu contrebandier, tout cela avant sa rencontre déterminante avec Luke Skywalker. Le scénario sera signé Lawrence Kasdan et son fils Jon. On doit notamment à Lawrence Kasdan la coécriture de L’Empire contre-attaque et Le Retour du Jedi ainsi que le script final de Star Wars 7: le réveil de la force réalisé par J.J Abrams et en salles le 18 décembre prochain.

Star Wars 7: deux maitres de la comédie US aux commandes du spin-off

Aux commandes de ce spin-off déjà très attendu, Christopher Miller et Phil Lord (Tempêtes de boulettes géantes (2009), 21 Jump Street (2012) et La Grande Aventure Lego (2014). On peut donc s’attendre à retrouver l’humour légendaire déjà présent dans leurs précédents films, d’autant plus que les deux réalisateurs semblent extrêmement motivés par le projet: « C’est la première fois qu’on travaille sur un film en ayant une si bonne idée de départ. On promet qu’on va prendre des risques et offrir au public une nouvelle expérience. On fera tout pour être des serviteurs fidèles à ces personnages qui veulent dire tant de choses pour chacun d’entre nous », ont déclaré les deux réalisateurs. « Pour nous, c’est un rêve qui devient réalité, le genre de rêve où on vous confie la réalisation d’un film avec certains des personnages parmi les plus géniaux jamais créés, pour une franchise que vous avez toujours adorée depuis que vous avez l’âge de vous souvenir de vos rêves », ont ajoutés Christopher Miller et Phil Lord. Avant de retrouver le spin-off consacré à Han Solo, l’épisode 8 de la saga Star Wars sortira en salles en décembre 2017, alors que le premier spin-off de la saga, Rogue One, sortira entre l’épisode 7 et l’épisode 8, et se déroulera entre les épisodes 3 et 4 de la saga! Dur à suivre on l’admet, mais la prochaine date à retenir n’est autre que le 18 décembre prochain pour le premier grand retour de Star Wars au cinéma!