fbpx
Non classé
Partager sur

Star Wars: Mark Hamill rassure ses fans sur son avenir !

Star Wars: Mark Hamill rassure ses fans sur son avenir !

Star Wars soulève bon nombre de polémiques depuis plusieurs années. La plus récente est celle sur l'avenir de Luke Skywalker. Il vient de démentir quelques rumeurs !

Star Wars est une saga qui délie les langues sans cesse depuis de nombreuses années. C’est l’avenir de Mark Hamill qui est en jeu aujourd’hui !

Star Wars: Retour sur une saga qui dure !

Brillament reprise par J.J. Abrams, la saga Star Wars redémarre en trombe pour une nouvelle trilogie. Le Réveil de la Force sorti en décembre dernier a séduit des millions de téléspectateurs à travers le monde. Le film se déroule trente ans après les événements du Retour du Jedi. Un véritable coup de fouet bénéfique pour la célèbre saga intergalactique!

Au départ, J.J. Abrams avait dans un premier temps dit non à la réalisation de Star Wars: Episode VII – Le Réveil de la Force : « Il y a eu des discussions à ce sujet, mais très vite, en raison de ma loyauté à Star Trek et aussi en raison de mon statut de pur fan de la saga Star Wars, j’ai dit que je ne voulais pas être impliqué dans la nouvelle version de cette aventure. Très tôt, j’ai décliné toute forme d’implication ». Finalement, le metteur en scène changera d’avis, endossant ainsi la si prestigieuse fonction de metteur en scène sur ce nouvel opus. Un choix finalement assez logique quand on sait à quel point le cinéaste est à l’aise avec les vaisseaux spatiaux et l’espace, comme il l’a montré avec les deux derniers Star Trek.

Mark Hamill rassure les fans sur son avenir !

Récemment Mark Hamill a effrayé ces fans en prédisant sa mort dans le prochain épisode de Star Wars. Pour un personnage aussi emblématique, le choc a été évidemment très rude pour les fans !

Pourtant, il vient de démentir cette fausse alerte, pour le plus grand soulagement du public !

« Je voulais dire « au chômage » parce que l’épisode 8 est bientôt dans la boîte, d’accord ? », ajouté à cela une série de hashtags très significatifs « ne sur-interprétez pas tout, attendez de voir l’épisode VIII »

Alors rassurés?