fbpx
Non classé
Partager sur

Star Wars Rogue One: Mads Mikkelsen dévoile enfin son personnage !

Star Wars Rogue One: Mads Mikkelsen dévoile enfin son personnage !

Star Wars Rogue One sortira avant Star Wars 8 et est donc plus attendu que jamais par les fans! Aujourd'hui c'est Mads Mikkelsen qui dévoile son personnage !

Star Wars Rogue One sortira en décembre 2017, avant Star Wars 8. Il est donc plus que jamais attendu par les fans de la saga qui ont déjà du mal à patienter jusqu’en décembre 2018!

Star Wars: Une saga qui traverse le temps!

Star Wars a bercé des générations entières au gré de ses épisodes, tous parus au fur et à mesure à partir des années 1980. Star Wars est un univers fantastique et de science-fiction créé par George Lucas en 1977. D’abord conçue comme une trilogie cinématographique sortie entre 1977 et 1983, la saga s’est ensuite élargie de trois nouveaux films sortis entre 1999 et 2005 racontant des événements antérieurs à la première trilogie.

La première trilogie (épisodes IV, V et VI) ainsi que la deuxième trilogie dite « Prélogie » (épisodes I, II et III) ont connu un immense succès commercial et un accueil critique généralement positif. Dans un souci de cohérence et pour atteindre un résultat qu’il n’avait pas pu obtenir dès le départ, le créateur de la saga a également retravaillé les films de sa première trilogie, ressortis en 1997 et 2004 dans de nouvelles versions. Les droits d’auteur de Star Wars sont achetés en octobre 2012 par la Walt Disney Company pour un peu plus de 4 milliards de dollars : la sortie au cinéma du septième épisode de la saga et premier de la troisième trilogie (Le Réveil de la Force) est alors planifiée pour le 16 décembre 2015 dans les pays francophones européens et le 18 décembre 2015 dans le monde. Il devient en l’espace d’un mois le plus important succès commercial de toute la saga.

Mads Mikkelsen dévoile enfin son rôle dans Rogue One !

Situé entre les épisodes III et IV de la saga Star Wars, ce spin-off racontera comment un commando rebelle se lance dans une mission pour voler les plans de l’Etoile Noire.

On ne présente plus l’acteur Mads Mikkelsen. Aussi à l’aise dans la série Hannibal que dans un James Bond ou dans des films plus indépendants, cet acteur caméléon est devenu incontournable! Il a récemment fait une révélation cruciale sur son personnage dans Rogue One! Il a récemment déclaré sur Sky News qu’il jouerait le père de Felicity Jones !

Alors surpris ou satisfaits?