Non classé
Partager sur

Star Wars: les photos d’Amy Schumer n’amusent pas Lucasfilm et Disney

Star Wars: les photos d’Amy Schumer n’amusent pas Lucasfilm et Disney
Partager
Partager sur Facebook

Le magazine américain "GQ" a publié des photos de l'humoriste Amy Schumer, réalisant des poses très équivoques, en compagnie de personnages de la saga.

L’humoriste et actrice Amy Schumer n’a pas hésité à parioder Star Wars, en prenant des photos controversées. Une initiative jugée « impardonnable » par Lucasfilm.

Amy Schumer crée la polémique

Après la publication par le magazine GQ des photos d’Amy Schumer, parodiant Star Wars avec des poses assez drôles et provocantes, LucasFilm et Disney ont réagi par l’intermédiaire du compte Twitter officiel de Star Wars. « Lucasfilm et Disney n’ont pas approuvé ou participé à l’utilisation inappropriée de nos personnages de cette manière et ne le pardonnent pas » peut-on lire sur ce tweet, repris par de très nombreux fans. On ne sait pas si Lucasfilm et Disney vont attaquer le magazine en justice, mais il se pourrait que les propriétaires de la franchise franchissent le pas. Ce qui n’en ferait pas leur premier coup d’essai.

Des photos qui ont plu à Mark Hamill

L’actrice et humoriste Amy Schumer, que l’on retrouvera très prochainement dans Crazy Amy de Judd Apatow, risque de marquer les esprits avec cette Une dans le magazine GQ. Les photos, prises par Mark Seliger, mettent en lumière Amy Schumer déguisée en princesse Leïa, avec un doigt de l’androïde C-3PO dans la bouche. Une autre photo montre l’actrice en train de se livrer à un fameux French Cancan, avec des soldats Stormtroopers.

Mark Hamill, alias Luke Skywalker, s’est quant à lui dit « enthousiaste » en voyant ces clichés. « Je pensais qu’elle [Amy Schumer] venait d’être prise au casting de l’épisode 8! » a twitté le héros de Star Wars.

Un coup plutôt réussi pour l’humoriste, qui a fait parler l’Amérique de ses photos durant toute la semaine. En attendant la sortie de l’épisode 7 de Star Wars, des indications sont données quant aux futurs adversaires des jedis (spoilers). Un spin-off sur la vie de Han Solo devrait également voir le jour, mais pour l’horizon 2018.

Photo DR