fbpx
Non classé
Partager sur

Star Wars 7: Dark Vador vient chez La Poste chercher son colis !

Star Wars 7: Dark Vador vient chez La Poste chercher son colis !
Partager
Partager sur Facebook

Star Wars 7 est bientôt sur nos écrans ! Pour cette occasion, La Poste a imaginé un scénario où la force prend le contrôle dans l'une de ses offices.

Star Wars 7 débarque dans deux semaines sur nos écrans, et même plus tôt dans nos bureaux de poste !

Star Wars 7: tout le monde touché par le syndrome

Alors là, vivement que Star Wars 7 sorte parce que le film commence à monter à la tête de tout le monde ! D’abord c’était Jimmy Kimmel qui assiste au suicide Chewbacca voulant se jeter du haut d’un immeuble, que Han Solo vient finalement sauver devant tout le monde en le pardonnant par la même occasion d’avoir eu une aventure avec sa femme (oui…)
Mark Hamill lui s’amuse bien en tweetant des choses un peu vagues sur le sujet du genre «Désolé les spoliers, j’ai entendu que vous pensez beaucoup de choses sur Luke Skywalker pour Star Wars 7 mais… ma bouche reste cousue ou encore que sa barbe est prête pour la suite de Star Wars 7.
J.J Abrams multiplie les spots TV, tandis que George Lucas, lui, revient sur son amère rupture avec son bébé et compare même Star Wars 7 a une rupture amoureuse en déplorant que Disney ne suive pas sa ligne directrice pour les prochains volets…
Mais même des personnes qui ne touchent pas de si près à Star Wars 7, comme le postier à côté de chez nous, sont autant tourneboulées par l’événement qu’eux ! La preuve avec ce postier qui reçoit à son guichet monsieur « Marc Vador« …

Star Wars 7: la poste starwars-isée par Marc Vador

Tout dans l’environnement de ce postier devient Starwars-isé après qu’un monsieur Marc Vador y ait posé pied ! Sa collègue arrive soudainement avec une coiffure à la Leia, et parle de ses cours de Yoda. Les chiens font des bruits à la Chewbacca, et en rendant son colis avec l’inscription Star Wars dessus à monsieur Vador, ce dernier tend la main à son fils d’une dizaine d’années en kimono, en l’appelant de son nom: « Luke… »
Le postier en est tout retourné, et répète émerveillé: « Oh, Luke… »

On espère que nous serons autant cloués que lui devant Star Wars 7, dans deux semaines !