fbpx
Non classé
Partager sur

Star Wars: Air France a retiré les références à la saga sur son offre

Star Wars: Air France a retiré les références à la saga sur son offre

Nous annoncions récemment aux fans de Star Wars se trouvant aux Etats-Unis qu’Air France leur proposait un pack pour aller voir le film en avant première. Partir de New-York, Los Angeles ou San Francisco, pour voir Star Wars – Le réveil de la Force en France deux jours avant les américains, c’était la proposition d’Air France. Mais voilà, la compagnie ne bénéficie d’aucun partenariat avec Disney ou Lucasfilm, et s’est donc vue obligée de retirer les références aux film de l’offre !

Star Wars et Air France, l’offre sans partenariat

Cette dernière comprenait: Le billet allée, un ticket pour Tremblay-en-France direction cinéma EuropaCorp et un transfert jusqu’au multiplexe. Une source anonyme citée par le Hollywood Reporter a expliqué que pour composer cette offre alléchante pour les fans de Star Wars, Air France ne s’est pas donné la peine de les prévenir ! Ce qui ne leur a pas plu.

Air France n’a pas annulé l’offre pour voir Star Wars

L’offre n’a pas été annulée, bonne nouvelle si elle vous intéressait; simplement, tout ce qui est en rapport avec Star Wars a été retiré. L’offre est devenue sous-entendue. On peut maintenant lire sur le site d’Air France: « Soyez les premiers à découvrir le plus gros film de l’année le 16 décembre en France « . Bon, les vrais fans ou les gens un minimum informés savent de quoi on parle.
Les clins d’oeil ont aussi été retirés, comme quand la compagnie demande aux clients de choisir entre le côté clair ou obscure de la force pour la réservation en ligne.
Tous leur tweets où ils disaient directement « Star Wars » ont ainsi également été supprimés.
Pour les français et les étrangers ayant pris leur billet pour l’occasion, plus qu’un mois à patienter avant de retrouver les nouvelles aventures de Star Wars, la saga mythique de George Lucas ! Entre ces dernières et James Bond, Batman, Hunger Games, quel sera votre blockbuster de fin d’année préféré?