fbpx
Non classé
Partager sur

Star Wars 8: Pour la première fois J.J. Abrams évoque les parents de Rey !

Star Wars 8: Pour la première fois J.J. Abrams évoque les parents de Rey !

L'un des grands mystères du Réveil de la Force est l'origine de Rey. Pour la première fois J.J. Abrams nous parle des parents de Rey en évoquant Star Wars 8 !

Dans Star Wars 7, début de la nouvelle trilogie initiée par J.J. Abrams, l’un des grands mystères qui planent sur le film est l’origine du personnage de Rey. Qui est elle et qui sont ses parents? Pour la première fois, le réalisateur du Réveil de la Force en parle!

Star Wars: Le Réveil de la Force, un succès qui continue!

Dans une galaxie lointaine, très lointaine, un nouvel épisode de la saga « Star Wars », 30 ans après les événements du « Retour du Jedi ». Ce nouveau souffle pour la saga était très attendu par les fans, et le résultat l’a prouvé! Un grand boum en salles, et la version vidéo disponible depuis quelques jours est bien partie pour suivre le même chemin!

Dans une interview accordée au Daily Telegraph, le réalisateur J.J. Abrams défend sa décision de conserver une part de mystère autour de Star Wars : Episode VII : « Il y a une forme de pureté préservée par le fait de ne pas savoir le moindre petit détail (…) Nous vivons dans un monde d’information continue et nous sommes animés par la volonté de toujours tout savoir. C’est bien de rappeler parfois qu’il n’y a rien de mal à attendre et à découvrir. »

Star Wars 8: J.J. Abrams parle des origines de Rey !

Qui est Rey, qui sont ces parents et en quoi est-elle liée aux personnages de la saga? Bien que Daisy Ridley ait déjà evoqué le sujet, la réponse reste floue. Aujourd’hui c’est J.J Abrams qui s’exprime sur le sujet. Apparemment les parents de Rey pourraient être présents dans Star Wars 7, bien que cachés. Alors, votre avis? Le réalisateur sème encore plus le doute avec sa vision des choses: « Ce que je veux dire, c’est qu’elle ne les découvre pas dans l’Episode VII. Je ne dis pas qu’ils ne pourraient pas être déjà présents dans son monde »a-t-il ajouté. Espérons que le huitième épisode apportera une réponse à cette question existentielle !

Avant que J.J. Abrams ne soit finalement choisi, plusieurs noms très prestigieux ont circulé pour la mise en scène de ce nouvel opus tant attendu : Matthew Vaughn, Steven Spielberg, Guillermo del Toro, Peter Jackson, Christopher Nolan, Ben Affleck, Joss Whedon, Brad Bird, Rian Johnson et James Cameron.

Affaire à suivre donc!