fbpx
Non classé
Partager sur

Star Wars 8: Une fin de tournage qui déménage pour Luke Skywalker !

Star Wars 8: Une fin de tournage qui déménage pour Luke Skywalker !

Star Wars 8 sortira en décembre 2017. et le tournage fait beaucoup parler de lui ces dernières semaines. Il a pris fin il y a quelques jours, avec un bel hommage !

Star Wars est une saga qui a retrouvé une seconde jeunesse grâce à la nouvelle trilogie débutée en décembre 2015 avec Le Réveil de la Force. Le tournage de l’épisode 8 de la saga s’est achevé il y a quelques jours !

Star Wars: Une saga intergalactique qui dure !

La République galactique a été fondée pour amener la paix dans la galaxie, mais, tout au long de son existence, elle a été secouée par des sécessions et des guerres, notamment contre l’Empire Sith. Les chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice, réussissent à éliminer les Sith et la galaxie retrouve la prospérité. Mais après des millénaires d’existence, la République montre d’innombrables failles et se trouve fragilisée. Selon une prophétie Jedi, un « Élu » naîtra et rétablira un jour l’équilibre dans la Force.

Un seigneur Sith, Dark Sidious, profite des faiblesses de la République pour se faire élire Chancelier suprême, sous le nom de Palpatine. Manipulant dans l’ombre le Sénat, l’Ordre Jedi et la Confédération des systèmes indépendants, Palpatine déclenche la Guerre des Clones, qui oppose la République aux forces Séparatistes. C’est pendant cette période obscure que se distinguera un jeune Jedi, Anakin Skywalker, qui sera le héros de nombreuses batailles aux côtés de son mentor Obi-Wan Kenobi.

7 films, plusieurs en attente dont des spin-off, la saga n’a vraiment pas fini de durer !

Star Wars 8: La fin du tournage en hommage à Luke Skywalker !

Comme vous pouvez le voir dans notre galerie, le tournage de Star Wars 8 s’est achevé il y a quelques jours et Rian Johnson a marqué le coup en prenant une très belle photo du costume de Luke Skywalker !

On sait peu de choses sur cet opus mais il traitera principalement de la formation de Rey, ce qui devrait donner une importance certaine à Luke Skylwalker, même si on ignore encore sa parenté véritable avec Rey.

Un héros de la trilogie d’origine que les fans seront en tout cas ravis de retrouver !

Rendez vous en décembre 2017 pour être fixés !