fbpx
Non classé
Partager sur

Star Wars 8: Daisy Ridley et Adam Driver reprennent du service !

Star Wars 8: Daisy Ridley et Adam Driver reprennent du service !

Alors que Star Wars: Le Réveil de la Force est toujours en salles, les studios Disney viennent d'annoncer le début du tournage de Star Wars 8!

Les studios Disney l’ont annoncé aujourd’hui, le tournage de Star Wars 8 a commencé! Deux mois après la sortie de Star Wars 7 qui cartonne toujours en salles, les premiers plans ont été tournés!

Star Wars: La saga continue!

J.J Abrams, réalisateur du premier volet de cette nouvelle trilogie Star Wars 7, préfère cette fois-ci laisser sa place à Rian Johnson, connu notamment pour le film de science-fiction Looper avec Bruce Willis. J.J Abrams reste tout de même producteur exécutif du film. C’est le pdg de Disney en personne, Bob Iger, qui a annoncé le commencement du tournage de Star Wars 8. Celui ci devait débuter en janvier dernier, mais a été repoussé. Le film est prévu sur nos écrans en décembre 2017. Bob Iger a exprimé son désir de livrer des films d’exception pour cette saga mythique. En businessman qui se respecte, il a également précisé que plusieurs attractions consacrées à la saga verront prochainement le jour à Disneyland en Californie.

Zoom sur les dernières infos du tournage de Star Wars 8!

Grâce à la productrice de la saga Kathleen Kennedy, on en sait un peu plus sur le prochain opus. Elle a confirmé le retour du casting de Star Wars 7, à savoir Daisy Ridley, Adam Driver, John Boyega ou encore Oscar Isaac pour ne citer qu’eux. Un autre acteur rejoint l’équipe, il s’agit de Benicio del Toro, vu récemment dans Les Gardiens de la Galaxie. Le tournage a débuté en Irlande sur l’île de Skellig Michael. Cet endroit apparaît à la fin de Star Wars 7. Par précaution et pour ceux qui n’auraient pas encore vu le film, on ne vous en dit pas plus!
Côté chiffres, Disney peut remercier la saga! Grâce au dernier opus de la saga Star Wars, ils ont annoncé ce mercredi un bénéfice trimestriel net en hausse de 32% à 2,9 milliards de dollars.
Entre les recettes au box-office et la vente de produits dérivés, le nouvel épisode de la saga a rapporté près de 5 milliards de dollars, alors que Disney avait racheté Lucasfilm pour 4 milliards de dollars en 2012.
On vous laisse avec le trailer de Star Wars 7, un pur bijou dont on ne se lasse pas!