fbpx
Non classé
Partager sur

Star Wars 7: la solution miracle pour faire le lien avec l’épisode 6

Star Wars 7: la solution miracle pour faire lien avec l'épisode 6

Pour combler le vide scénaristique présent entre les 30 ans séparant l'épisode 6 de l'épisode 7 de Star Wars, Disney a trouvé la solution

Alors que tous les fans attendent de pied ferme la sortie de Star Wars 7, Disney a trouvé la solution pour lier ce dernier avec Le Retour Du Jedi: sortir une saga littéraire censée retracer les 30 ans qui séparent les deux épisodes.

Star Wars 7, le retour du retour du Jedi ?

La saga littéraire annoncée est née de l’association de Disney Publishing Worldwide et Lucasfilm Press, dont les efforts conjoints vont donner naissance à vingt ouvrages correspondant aux trente années séparant Le Retour Du Jedi de Star Wars 7 The Force Awakens, rien que ça! Le projet porte le doux nom de Journey to Star Wars: The Force Awakens et il ne sera pas question de mettre en difficulté les futurs spectateurs de Star Wars 7, en effet il ne sera pas nécessaire d’avoir lu les vingt ouvrages pour comprendre le film de J.J. Abrams. Pour comprendre en quoi les romans ne sont pas essentiels à la compréhension du film, une petite explication s’impose. D’après les dires de la production, les ouvrages à paraitre seront des histoires complémentaires et parallèles à l’histoire principale de la trilogie originelle; de quoi trouver néanmoins des réponses aux questions que se posent les fans de la saga.

Pendant ce temps là, dans une galaxie lointaine…

Les romans, à la charge de différents auteurs, mettrons en scène les aventures post-trilogie originelle de nos héros d’antan. Nous apprendrons donc comment Han Solo, la princesse Leïa et le Jedi Luke Skywalker sont devenus ceux que nous retrouverons dans Star Wars 7. Peut-être apprendrons-nous également comment la nouvelle menace Sith s’est créée et pourquoi? Etant donné que plus aucun Sith n’était censé exister, il va bien falloir une réponse!
Le projet littéraire a été annoncé comme étant destiné à la jeunesse, afin que la nouvelle génération puisse se familiariser avec les personnages de la trilogie originelle, trop reculée dans le temps pour que nos chères petites têtes blondes ne puissent tisser des liens avec ces personnages définitivement vintage.

Vous voilà donc occupés pour quelques temps avant la sortie de Star Wars 7: The Force Awakens le 18 décembre 2015 dans les salles obscures!