fbpx
Non classé
Partager sur

Star Wars 7 : Rey, Finn, Kylo Ren, Han Solo… ce que l’on sait des personnages

Star Wars 7 : Rey, Finn, Kylo Ren, Han Solo… ce que l’on sait des personnages
Partager
Partager sur Facebook

Qui sont-ils ? D'où viennent t-ils ? Quelle rôle vont-ils jouer ? Un mois avant la sortie de Star Wars 7, on fait le point sur ce que l'on sait de tous les personnages

Après la sortie récente de la troisième bande annonce et la diffusion vendredi d’un spot TV japonais, on sait un peu plus Star Wars 7 et ses personnages. Près d’un mois avant la sortie française, on fait le point sur nos connaissances des petits nouveaux Rey, Finn, Kylo Ren, mais aussi des anciens comme Han Solo, Luke Skywalker ou LeÏa.

Rey (Daisy Ripley)

REY
Héroïne féminine de Star Wars 7, Rey est une pilleuse d’épaves de la planète désertique de Jakku. Elle vit dans les entrailles d’un vaisseau échoué. Sa rencontre avec Finn et Han Solo va bouleverser le cours de son existence. Selon certaines rumeurs, Rey serait même la fille qu’aurait eu ce dernier avec Leïa…

Finn (John Boyega)

FINN
Au début de Star Wars 7, Finn est un Stormtrooper formé par l’Empire « pour faire une seule chose » dit-il lui-même dans la Bande annonce finale. Lorsque son vaisseau échoue sur Jakku, il déserte et rencontre Rey. Le duo s’associera dans la recherche de Luke Skywalker, et Finn deviendra un membre de la Résistance aux cotés de Poe Dameron. Son combat au sabre laser contre Kylo Ren s’annonce comme l’un des grands moments de Star Wars 7.

Poe Dameron (Oscar Isaac)

POE
Membre de la Résistance en mission pour la princesse Leïa, Poe Dameron est un Pilote de X-Wing aussi intrépide qu’insoumis, une version jeune de Han Solo en somme. Et pour cause, puisqu’il pourrait s’agir tout simplement de son fils !

Kylo Ren (Adam Driver)

KYLO REN
Admirateur de Dark Vador, Kylo Ren n’a qu’une obsession : achever ce que le grand méchant de la saga a commencé, comprenez détruire toute once de résistance, et bâtir Starkiller, une version 2 de l’arme ultime qu’était l’étoile de la mort.

Han Solo (Harrison Ford)

Han Solo et Rey
De retour dans Star Wars 7 avec Chewbacca, les exploits de Han Solo sont devenus légende. Il va prouver que « tout est vrai » et unir ses forces avec Finn, Rey, et la Résistance.
Mise à jour du 13 novembre : dans le dernier spot TV en date, Han Solo donne un pistolet laser à Rey… de quoi imaginer un duo de combattants père-fille ?

Leïa (Carrie Fisher)

LEIA
30 ans après sa dernière apparition, Leïa est devenue une leader de la Résistance contre le premier ordre. On ne l’appelle plus « Princesse Leïa » mais « Général Leïa Organa » Elle est en possession d’un objet culte de la saga : le sabre laser de Luke Skywalker… qu’elle va confier à Finn.
Par ailleurs, les rumeurs la présentent comme la mère de Rey et Poe Dameron !

Luke Skywalker (Mark Hamill)

LUKE
C’est la grande inconnue de Star Wars 7. Quel rôle jouera Luke Skywalker dans cette histoire ? Le visage de Mark Hamill n’est en tout cas apparu dans aucune bande annonce… Selon certaines rumeurs persistantes, ce serait tout simplement parce qu’il serait passé du coté obscur !

Supreme Leader Snoke (Andy Serkis)

SNOKE
Dans les prequels de la saga, Dark Vador était le bras armé du chancelier Palpatine. Dans Star Wars 7, Kylo Ren le sera pour le Supreme leader Snoke, un empereur tyrannique dont le vrai visage n’est pas encore apparu (interprété par le roi de la motion capture Andy Serkis, il sera recomposé numériquement).

Captain Phasma (Gwendoline Christie)

PHASMA
Après Brienne de Torth dans Game of Thrones et Lyme dans Hunger Games 4, Gwendoline Christie interprète à nouveau un rôle féminin puissant dans Star Wars 7 : le Capitaine Phasma est un redoutable officier Stormtrooper au service du Premier Ordre.