fbpx
Non classé
Partager sur

Star Wars 7: Retour sur tous les spots TV et clips dévoilés !

Star Wars 7: Retour sur tous les spots TV et clips dévoilés !

Star Wars 7 va bientôt sortir ! Pour vous plonger dans le bain, revivez tous les spots TV et clips dévoilés par Disney avant la sortie.

Star Wars 7 sera sur nos écrans dans moins de 3 semaines! L’occasion de revenir sur tous les spots TV et clips sortis pour tenir en haleine les fans.

Star Wars 7: une vidéo récapitulative

Cette vidéo de KinoCheck International regroupe tous les clips de Star Wars 7 les uns à la suite des autres. De quoi ne pas manquer une seconde de l’actualité autour de Star Wars 7: le Réveil de la Force !

Star Wars 7: le détail de ces clips

Dans le premier spot de Star Wars 7, on peut entendre une nouvelle voix off celle de Lupita Nyong’o qui joue le rôle de Maz Kanata. Elle déclare, tandis que le spot est centré sur Rey: «J’ai vécu assez longtemps pour voir les mêmes yeux chez différentes personnes. Je vois vos yeux. Je connais vos yeux !»

Dans le second, on peut voir Finn et Rey se présenter. Elle tend la main à Finn en lui demandant de la suivre. Il est écrit que chaque génération a une histoire.
Il s’agit du fameux spot qui a relancé la rumeur sur Rey et Poe Dameron !

Dans le troisième, on peut revoir des images déjà vues, et la voix off annonce: «La force est forte dans ma famille. Mon père l’a, je l’ai, ma soeur l’a… tu as cette force aussi.» le clip se termine par une image de Han Solo et Chewbacca, ce dernier lui déclarant: «on est à la maison, Chewie !»

Dans le quatrième, Mark Hamill, alias Luke Skywalker parle du tournage: «Tu a été ici, mais tu ne connais pas cette histoire… Rien a changé – je veux dire, tout a changé, mais rien n’a changé. C’est selon comme tu veux que ce soit, vraiment. Voir la façon dont la technologie a évolué, et garder un pied dans le monde pré-digital… » Pendant toute la vidéo, ils parlent du tournage, de secrets de fabrication.

Dans le cinquième spot, on peut voir des armées de stormtroopers, parmi eux, Finn. Rey répète: Il y a des histoires sur ce qui s’est passé. Han lui répond: Elles sont vraies, toutes ! Cela fait allusion au fait que la nouvelle génération pensait que l’ancienne (Luke Skywalker, etc) n’était qu’un mythe
La force, elle vient à toi. Laisse la entrer.

Une voix tremblotante dit: «Il y a eu un réveil». Tu l’a senti? Finn est en panique. On sent qu’ils sont en situation de guerre ! Rey est aussi en action.
La même voix dit: «le côté obscur… et la lumière.»

Dans le dernier spot présenté dans cette vidéo, sous titré en japonais, toutes les infos précédentes sont regroupées et cela se termine par cette phrase: «L’espoir n’est pas perdu aujourd’hui. Il a été trouvé aujourd’hui.»

Certains clips ont néanmoins été omis de cette vidéo qui en regroupe déjà beaucoup: Il y a celui de Rey qui se bat contre Kylo Ren , celui centré sur Finn, et les deux derniers qui sont sortis un peu après la vidéo de KinoCheck International. Il y a aussi carrément eu un extrait de film dévoilé.

Cela fait déjà énormément d’informations avant de la sortie du film ! Certains sites accusent Disney de trop spoiler Star Wars 7, qui est pourtant une franchise qui n’a clairement pas besoin de publicité pour qu’on aille la voir au cinéma.

Mais l’époque où George Lucas était chargé de la promotion est révolue. Les français sauront le 16 décembre, et les américains le 18 décembre comment J.J Abrams s’en est sorti pour ce dernier volet !