fbpx
Non classé
Partager sur

Star Wars 7: R2-D2 s’est transformé en glacière mobile! (video)

Star Wars 7 R2-D2 s'est transformé en glacière mobile! (video)

Star Wars 7 approche et avec lui, son lot de goodies et d'objets dérivés tous plus farfelus les uns que les autres! Aujourd'hui, découvrez le R2-D2 glacière

Avec la sortie de Star Wars 7 prévue le 16 décembre 2015, les fans de la saga vont se ruer sur tous les produits dérivés qu’ils pourront trouver. Et celui que l’on vous propose aujourd’hui est des plus particuliers! L’été arrive et vous avez soif? Attendez juste quelques secondes…

Reconversion pour Star Wars 7?

Les inventeurs ne savent décidément plus quoi faire pour sortir du lot! L’objet qui vous est présenté aujourd’hui n’est pas un simple goodies que l’on peut accrocher à son porte clé. En effet, nous vous proposons une glacière mobile aux couleurs du robot le plus mignon de toute la galaxie, le bien nommé R2-D2! Semblable en tous points à l’original que nous retrouverons dans Star Wars 7, le R2-D2 réfrigérateur mobile vous apportera dès que vous le souhaitez une bière fraîche lorsque votre séant sera fixé à votre fauteuil les jours de match! Une idée de génie s’il en est. Le robot en question est télécommandé et vous suivra partout, toujours le ventre rempli de bonnes boissons fraîches! Luke Skywalker utilisera-t-il R2-D2 comme réfrigérateur mobile lorsqu’il sera seul sur une planète désertique dans Star Wars 7?

Une création de génie!

Le R2-D2 glacière mobile fut présenté il y a peu lors d’un évènement à Toky par Yoshiaki Ito, le PDG de Haier Asia. Le produit ne sortira qu’en Asie l’année prochaine pour le moment, en attendant une date pour notre bonne vieille France! Imaginez épater les amis en été avec ce fantastique appareil réfrigérant sur roulettes! Le petit robot tout mignon reproduira également tous les bruits cultes de R2-D2 et clignotera dans la même mouvance. Encore un énorme goodies qui risque de rapporter gros, comme certains produits dérivés issus de séries ultra-connues comme Game Of Thrones et ses petites figurines toutes chouchous! Beaucoup trop de miel et de douceur dans cet article, il va falloir passer sur quelques chose de plus violent… Peut-être sur Star Wars 7 qui sais? Restez connectés!

source: metronews
crédit photo: D.R.