fbpx
Non classé
Partager sur

Star Wars 7 : La prestation époustouflante de Daisy Ridley pour obtenir le rôle de Rey !

Star Wars 7 : La prestation époustouflante de Daisy Ridley pour obtenir le rôle de Rey !

Alors que Star Wars 7 sort bientôt en DVD pour le plus grand plaisir des fans, on découvre aujourd'hui un extrait du casting de Daisy Ridley alias Rey, époustouflant!

Star Wars 7 a cartonné au cinéma, autant en France qu’à travers le monde, et on pourra le retrouver en DVD dans quelques semaines, pour le plus grand bonheur des fans! Aujourd’hui voici un extrait du casting de Daisy Ridley!

Star Wars 7 : Le départ fulgurant d’une nouvelle trilogie!

Brillament reprise par J.J. Abrams, la saga Star Wars redémarre en trombe pour une nouvelle trilogie. Le Réveil de la Force sorti en décembre dernier a séduit des millions de téléspectateurs à travers le monde. Le film se déroule trente ans après les événements du Retour du Jedi. Un véritable coup de fouet bénéfique pour la célèbre saga intergalactique!

Au départ, J.J. Abrams avait dans un premier temps dit non à la réalisation de Star Wars: Episode VII – Le Réveil de la Force : « Il y a eu des discussions à ce sujet, mais très vite, en raison de ma loyauté à Star Trek et aussi en raison de mon statut de pur fan de la saga Star Wars, j’ai dit que je ne voulais pas être impliqué dans la nouvelle version de cette aventure. Très tôt, j’ai décliné toute forme d’implication ». Finalement, le metteur en scène changera d’avis, endossant ainsi la si prestigieuse fonction de metteur en scène sur ce nouvel opus. Un choix finalement assez logique quand on sait à quel point le cinéaste est à l’aise avec les vaisseaux spatiaux et l’espace, comme il l’a montré avec les deux derniers Star Trek.

Un casting remporté haut la main!

Aujourd’hui on découvre un extrait du casting de Daisy Ridley, alias Rey. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle est bluffante! Si le choix de J.J. Abrams s’est finalement arrêté sur la jeune comédienne après des centaines de candidates, c’est parce que sa prestation l’a littéralement scotché! Il parle de la jeune femme et de sa performance en ses termes:elle lui a « retourné la tête, atteignant une profondeur telle que des larmes se sont mises à couler sur son visage. »

On vous laisse juger par vous même via cet extrait, nous on a été séduits, et c’est amplement mérité!