fbpx
Non classé
Partager sur

Star Wars 7: l’affiche officielle dévoilée!

Star Wars 7: l'affiche officielle dévoilée!

L'affiche officielle de "Star Wars 7: le Réveil de la Force" vient d'être dévoilée. On y découvre Harrison Ford, Daisy Ridley et John Boyega.

Lors de la conférence Disney organisée en Californie, LucasFilm a dévoilé la nouvelle affiche du fameux Star Wars 7: le Réveil de la Force.

Star Wars 7: Harrison Ford, Daisy Ridley et John Boyega à l’affiche

Lors du D23, l’exposition de Disney organisée à Annaheim en Californie, les amateurs de films d’animation en studio ont pu voir la nouvelle affiche de Star Wars 7. De quoi mettre à la bouche des fans, qui ne manqueront pas l’occasion d’acheter le poster. On vous laisse découvrir l’affiche, fidèle aux précédentes de la saga.

Star Wars 7: l'affiche officielle dévoilée!
Star Wars 7: l’affiche officielle dévoilée!

Colin Trevorrow réalisera Star Wars 9

Au casting, on retrouvera les stars historiques de la saga, à savoir Mark Hamill dans le rôle de Luke Skywalker, Harrison Ford dans celui de Han Solo, Carrie Fischer en Leia Organa. Parmi les nouveaux rôles, John Boyega, qui tient le haut de l’affiche, incarnera Finn, un Stormtrooper en fuite. A côté, se trouve Daisy Ridley, alias Rey, une pilleuse d’épaves qui se situe sur la planète Jakku. On sait également que Gwendoline Christie (Brienne de Torth dans Game of Thrones) sera dans la peau du capitaine Phasma.

Réalisé par J.J.Abrams, Star Wars 7 sortira le 18 décembre prochain. Si on ignore encore qui se chargera de tourner l’épisode 8, on sait d’ores et déjà que Colin Trevorrow, le réalisateur de Jurassic World, sera derrière la caméra pour l’épisode 9. Trevorrow s’était révélé avec Safety Not Guaranted en 2012, où il avait reçu le prix du meilleur scénario au Festival de Sundance. En passant du film indépendant au troisième blockbuster le plus vu de tous les temps, le réalisateur aura devant lui un challenge de très grande taille. Star Wars 9 débarquera en salles en décembre 2019. Pour rappel, Jurassic World avait généré 1,52 milliard de dollars de recettes. Quant à l’épisode 8 de Star Wars, le script a été confié à Rian Johnson (Looper).

Photo DR