fbpx
Non classé
Partager sur

Star wars 7 : la mort d’un personnage culte ? (spoilers)

Star wars 7 : la mort d’un personnage culte ? (spoilers)

L'une des nombreuses rumeurs qui entourent le scenario de Star Wars 7 vient de connaitre une confirmation de la part d'un site de fan généralement bien informé : l'un des personnages principaux devrait mourir

Décidément, J.J. Abrams a bien du mal garder les secrets de Star Wars 7 : le réveil de la force, le film le plus attendu de 2015. Le réalisateur de la suite du cultissime space-opéra avait pourtant pris toutes les précautions en ce sens avant même le début du tournage. Oscar Isaac, au casting du film, avait d’ailleurs détaillé les mesures de sécurité extrêmes mises en place par Abrams pour faire lire le scenario par les acteurs eux-mêmes. Mais rien n’y fait, l’excitation autour de Star Wars 7 est trop grande, et plusieurs infos scénaristiques ainsi que des photos (volées ?) du tournage avaient rapidement fuité, provoquant l’agacement de J.J. Abrams, et poussant Disney, qui a racheté les droits de la saga, à envisager d’avancer la sortie du film à l’été 2015, histoire de prendre de court les fans trop curieux. Mais cette fois, le réalisateur de Star Trek 1 et 2 risque de se fâcher tout rouge, puisqu’une nouvelle info (ou intox ?) vient de fuiter et c’est énorme !

Le plus gros spoiler de Star Wars 7 ?

L’information en question concerne en effet la mort d’un personnage emblématique de Star Wars (roulement de tambours, sortez d’ici avant ce SPOILER gigantesque…Non? vous êtes toujours là ?) puisqu’il s’agit rien de moins que…Han Solo ! La rumeur ne date pas d’hier sur les sites de fans de Star Wars, mais elle prend beaucoup d’épaisseur depuis que makingstarwars.net, un site de fans généralement très bien informé, a affirmé que la scène de la mort de Han Solo avait déjà été tournée aux studios de Pinewood.

George Lucas avait toujours refusé de tuer ce personnage

Le site spécialisé explique que dans cette séquence, le mythique pilote du Faucon Millenium meurt en tentant de protéger Chewbacca, Finn, Rey, et BB-8. On imagine bien, si l’info se confirme, que J.J. Abrams a concocté une mort des plus héroïques à son personnage. Il aurait en tout cas osé ce que George Lucas s’est toujours refusé à faire, malgré les demandes répétées de Harrison Ford : tuer Han Solo, l’un de ses personnages principaux, et ainsi faire de lui un martyr de la rébellion. Le pari est risqué, mais le succès d’une série comme Game of Thrones démontre que la disparition d’un chouchou des spectateurs peut paradoxalement décupler l’intérêt des fans pour un programme. J.J. Abrams a peut-être adapté cette sauce à son Star Wars 7. Ni lui, ni Disney n’ont évidemment réagi à cette info, qui devra donc attendre le 18 décembre 2015 pour trouver confirmation.

JC.N.