fbpx
Non classé
Partager sur

Star Wars 7 : Mark Hamill lâche un gros spoiler !

Star Wars 7 : Mark Hamill lâche un gros spoiler !
Partager
Partager sur Facebook

Sur twitter, Mark Hamill alias Luke Skywalker vient peut-être de dévoiler un gros spoiler sur Star Wars 7...et Star Wars 8 !

Alors que Disney n’a de cesse de dévoiler des spots TV de Star Wars 7, révélant entre les lignes de plus en plus d’infos sur les personnages, Mark Hamill alias Luke Skywalker vient de lacher une petite bombe hier sur twitter, sous-entendant une info qui pourrait bien être le plus gros spoiler du film. Explications.

ATTENTION / l’article qui suit et les informations qu’il contient sont susceptibles de contenir un « spoiler », et de dévoiler un évènement important de Star Wars 7. Si vous ne souhaitez pas en savoir plus, venez plutôt regarder le tout premier extrait du film, dévoilé cette semaine (garanti sans spoil, celui là).

On en a vu du monde dans Star Wars 7 ! En attendant la sortie du film le 16 décembre, on a vu et revu les visages de Rey, Finn, Poe, HAn Solo, le général Leïa, Kylo Ren. Mais le mystère demeure à propos de Luke Skywalker. Jusqu’alors, seul le bras du héros de la saga originelle est apparu dans les différentes bandes-annonces. De quoi déclencher quelques folles rumeurs : Luke Skywalker serait passé du coté obscur de la force, et/ou mourra dans Star Wars 7. Jusqu’à ce tweet qui parle…de barbe.

« Je me suis rasé pour la dernière fois le 22 octobre, après mon dernier jour sur mon second épisode de Flash (XMasTrix, diffusé le 12 décembre), juste à temps pour l’Episode VII. Whew ! » En résumé, Mark Hamill confirme sa présence dans l’épisode 8 de Star Wars, qui sera réalisé par Rian Johnson. Énorme Spoil ? pas tant que ça. Devant l’effervescence née de son tweet plein de spontanéité (ou savamment orchestré pour déclencher le buzz), Mark Hamill a apporté une précision :


« Désolé de gâcher vos ‘spoilers’, mais la presse avait largement rapporté mon retour à Skellig [en Irlande, où le film se tourne, ndlr] avec Rian Johnson pour tourner Star Wars. Ma bouche reste fermée. »

Luke Skywalker reviendra !

Effectivement, son retour était déjà une quasi-certitude… à moins que tout cela ne soit qu’une belle opération de com pour instiller le doute dans l’esprit des fans ? Reste que, d’après la rumeur (persistante celle-ci), un personnage culte de la saga devrait mourir dans cet épisode 7. Alors, à qui le tour ?