fbpx
Non classé
Partager sur

Star Wars 7: Mark Hamill explique ce qui va changer

Star Wars 7: Mark Hamill explique ce qui va changer
Partager
Partager sur Facebook

Star Wars 7 sera à une toute nouvelle sauce. Qu'est-ce qui va changer dans la version de J.J Abrams? Mark Hamill nous en dit davantage.

De grands changements auront lieu dans la première trilogie composée sans George Lucas et avec une toute nouvelle génération de héros. Les fans se posent beaucoup de questions, et se demandent surtout ce qui est arrivé à Luke Skywalker.
Son interprète Mark Hamill est sorti de son silence et a livré sa première interview sur le sujet au magazine Empire.

Star Wars 7: un passage de flambeau en douceur

Le fans entendent parler du nouveau casting de Star Wars, et eux qui sont attachés à Luke Skywalker, Princesse Leia ou encore Han Solo restent dubitatifs devant Rey, Finn, Kylo Ren et leur génération. Mais pour Mark Hamill, ce changement ne sera pas trop brusque, car l’ancienne génération sera toujours là. De plus, c’est logique et naturel qu’il y ait de nouveaux personnages: la saga vieillit, les acteurs aussi, il est temps de passer le flambeau. Ce dernier explique:
«Il s’agit de mettre en place une nouvelle génération de héros et de méchants. Mais le fait que certains membres de l’ancien casting soient présents permet de l’inscrire dans un vrai contexte. Ils sont là pour représenter le côté historique du récit. Je pense que c’est fantastique… La jeune génération peut voir la progression des personnages. Je suis assez vieux pour être le grand-père de Luke, maintenant, et je pense que c’est une chose naturelle et saine que les gens vont voir.»

Une ambiance très différente dans Star Wars 7

Mais il n’est pas question de refaire la première trilogie de Star Wars avec de nouveaux personnes, l’intrigue et les objectifs seront eux aussi bien différents. Ce ne sera pas moins bien, juste différent, et tout autant surprenant. Mark Hamill raconte:«Je pense que Star Wars : Le Réveil de la Force sera tout aussi excitant pour le public. Mais ce ne sera pas comme avant, quand on tournoyait autour de l’Étoile Noire en s’échangeant des vannes et en se disputant l’affection de la princesse. Le film est vraiment en phase avec l’époque. L’histoire a progressé et notre objectif, en racontant cette histoire, est bien différent de ce qu’il était à l’époque.»
Et pour ce qui est du devenir de Luke, son personnage, le vétéran de Star Wars nous le dit: Star Wars: le Réveil de la Force contiendra un poiler aussi gros que celui du lien entre lui et Dark Vador
Plus que trois semaines avant de le découvrir!