fbpx
Non classé
Partager sur

Star Wars 7: Mark Hamill en dévoile un peu plus sur le tournage !

Star Wars 7: Mark Hamill en dévoile un peu plus sur le tournage !
Partager
Partager sur Facebook

Mark Hamill en dit davantage sur son personnage et sur le tournage de Star Wars 7 !

Mark Hamill prend part à sa façon à la promotion de Star Wars 7, en s’amusant à jouer avec le suspens autour de son personnage.

Star Wars 7: la stratégie de Mark Hamill

Mark Hamill ne peut pas s’empêcher de parler de Star Wars 7 en ce moment ! L’interprète de Luke Skywalker depuis le tout premier épisode a l’air très excité à l’idée que le septième volet approche, et ce même si on ne connait toujours pas le sort de son personnage.
Il avait d’abord expliqué que le passage de flambeau à la nouvelle génération, Daisy Ridley et John Boyega entre autres, était tout à fait naturel, puisqu’à l’heure d’aujourd’hui il pourrait être le grand père du Luke Skywalker du début si on regarde son âge.
«c’est une chose naturelle et saine que les gens vont voir», avait-il expliqué.
(lire l’article)
Puis il a lâché un spolier sur Twitter concernant sa présence dans la suite de Star Wars 7, en parlant de sa barbe bien taillée pour Star Wars 8 !
Stratégie promotionnelle supplémentaire? En effet, Han solo fait aussi de la pub à sa façon, en s’incrustant dans des tchat à la webcam avec les fans ou en sauvant Chewbacca qui cherche à se jeter du haut d’un immeuble.

Star Wars 7 : Mark Hamill raconte son ressenti pendant le tournage

C’est donc confirmé, Luke sera présent dans Star Wars 7 et sûrement même dans Star Wars 8, ce qui voudrait dire qu’il ne meurt pas. Mais qu’advient-il alors de lui? Mark Hamill reste encore très vague sur le sujet. «Evidemment, vous allez le découvrir dans une période très différente de sa vie. Il y a beaucoup de surprises dans ce film. Vous allez adorer ça. Ca m’a rappelé l’époque où j’étais en Tunisie dans les marais salants. Si tu pouvais plonger dans ton esprit, oublier l’équipe de tournage et regarder à l’horizon, alors tu te sentais vraiment dans une galaxie lointaine, très lointaine. J’ai ressenti cette même vague d’émotion quand j’étais à Skellig Michael en Irlande. Je ne m’y attendais pas du tout.»
Que de nostagie ! A deux semaines de Star Wars 7, sur nos écrans le 16 décembre 2015, le suspens est toujours à son comble.