fbpx
Non classé
Partager sur

Star Wars 7: J.J.Abrams dévoile quelques détails sur les méchants

Star Wars 7: J.J.Abrams dévoile quelques détails sur les méchants

J.J.Abrams, le réalisateur de "Star Wars 7", a lâché quelques informations sur les vilains, notamment sur Kylo Ren.

Alors que l’affiche officielle est sortie récemment, J.J.Abrams donne des précisions sur les personnages du côté obscur de la force, dans une interview accordée au magazine américain Empire.

Star Wars 7: J.J.Abrams évoque Kylo Ren

Contrairement à ce qu’on pourrait croire, Kylo Ren ne sera pas le grand méchant dans le prochain Star Wars. « Kylo Ren n’est pas un Sith. Il est sous les ordres du Leader Suprême Snoke, qui est une figure puissante du côté obscur de la Force. » Précise J.J.Abrams. Andy Serkis (La Planète des Singes: les Origines, Le Hobbit: Un voyage inattendu) a été choisi pour incarner Snoke. C’est d’ailleurs sa voix-off qu’on entend dans le tout premier teaser du film.

J.J.Abrams dévoile également la nature du Premier Ordre, successeur du fameux Empire Galactique de Palpatine, qui regroupe Kylo Ren, le Capitaine Phasma – joué par Gwendoline Christie (Brienne de Torth dans Game of Thrones)- et le général Hux (Domhnall Gleeson). Cette formation réunit des fanatiques vénérant les Siths, avec Dark Vador en tête. Abrams ajoute que « le masque de Kylo Ren est un hommage à celui de Dark Vador. »

Une intrigue très attendue

Concernant le scénario, Abrams a puisé son inspiration dans l’histoire de la dernière guerre mondiale: « En faisant le film, je me suis demandé ce qui serait arrivé si les nazis étaient tous allés en Argentine pour ensuite coopérer à nouveau. Qu’est-ce qui serait né de tout ça ? Le Premier Ordre pourrait-il être un groupe qui admirait réellement l’Empire ? L’oeuvre de l’Empire pourrait-elle être considérée comme inachevée ? Vador pourrait-il être un martyr ?. »

Star Wars 7 figurera parmi les épisodes les plus courts de la sage. Lors de la conférence Disney organisée en Californie, le réalisateur avait indiqué que Le Réveil de la Force avoisinera les 124 minutes, soit 2H04 au total. Un nouvel espoir reste l’épisode le plus court, avec 121 minutes. L’épisode 7 durera donc exactement le même temps que L’Empire contre-attaque.

Star Wars 7: le Réveil de la Force sortira le 18 décembre prochain.

Photo DR