fbpx
Non classé
Partager sur

Star Wars 7 : J.J. Abrams avait la pression pour le choix du casting

Star Wars 7 : J.J. Abrams avait la pression pour le choix du casting
Partager
Partager sur Facebook

J.J. Abrams, le réalisateur de Star Wars 7, s'est confié sur les difficultés rencontrées dans le choix du casting

Vous pensiez que le plus gros défi de J.J. Abrams était de satisfaire les fans de la saga Star Wars originelle ? Que nenni ! Dans une interview au magazine américain Wired, le réalisateur de Star Wars 7 s’est livré sur le challenge auquel il a fait face dans la préparation du film. Et contre toute-attente, ce n’est pas le passé, mais l’avenir de la saga qui préoccupait Abrams, puisqu’il s’agissait du casting.

Pour le casting de Star Wars 7, Abrams s’est inspiré d’Harry Potter !

« Nous savions que nous n’étions pas en train de choisir les acteurs d’un seul film mais d’au moins trois. Ce fut pour moi le plus grand défi » a révélé J. J. Abrams. « La clé du casting était de trouver des gens capable de tout jouer. Quand vous songez à tout ce que ces personnages vont traverser, et pas seulement dans Star Wars 7, vous devez choisir des gens qui ont les épaules pour porter ce fardeau » raconte le réalisateur, qui s’est inspiré d’une autre saga pour le choix de ses acteurs : Harry potter ! « C’est assez incroyable de voir comment ils ont casté les acteurs, et pour combien ? 8 films ?! C’était un vrai miracle ! »

VOIR AUSSI>>> Rey, Finn, Kylo Ren… ce que l’on sait des personnages de Star Wars 7

Dans Star Wars 7, outre le retour des anciens acteurs culte de la saga, Harrison Ford, Mark Hamill et Carrie Fisher, on découvrira la jeune garde appelée à mener la Résistance dans la nouvelle trilogie : Daisy Ridley (Rey), John Boyega (Finn) Oscar Isaac (Poe Dameron) Adam Driver (Kylo Ren) et Lupita Nyong’o (Maz Kanata) sont les heureux élus du casting le plus convoité des dernières années.