fbpx
Non classé
Partager sur

Star Wars 7: des héros de Disney s’incrustent dans le film

Star Wars 7: des héros de Disney s’incrustent dans le film

Les créateurs de la chaîne Youtube PistolShrimps ont réalisé un Mashup de Star Wars 7, en intégrant des personnages Disney dans la bande-annonce.

Le rachat de Star Wars par Disney a visiblement inspiré les créateurs norvégiens de la chaîne PistrolShimps. Les amateurs de Disney ne seront pas déçus par ce Mashup, qui rassemble des personnages de Star Wars et Aladdin, Dumbo, Peter Pan ou encore Jiminy Cricket.

Star Wars 7: un détournement original

Que les fans de Star Wars ne s’inquiètent pas. Il n’y aura pas de personnage de Disney dans le prochain opus! Cette vidéo en fera tout de même sourire plus d’un. On voit le Capitaine Crochet se transformer en seigneur Sith, Aladdin dans le vaisseau dernier cri, Dumbo qui survole les plaines et les hyènes du Roi Lion jouer les Stormtroopers. Pour l’occasion, Star Wars VII: Le Réveil de la Force est ainsi renommé Star Wars: Where Dreams Come True (Le lieu où les rêves deviennent réalité).

Les petits malins qui ont fait la vidéo ont même changé la musique, en incrustant la chanson Un Rêve Bleu d’Aladdin au début. On vous laisse découvrir ce Mashup bien réalisé:

Une sortie avancée en France

Star Wars 7: le Réveil de la Force sortira deux jours avant le reste du monde en France, le 16 décembre.

Le réalisateur J.J.Abrams était revenu sur ses impressions, après la fin du tournage, sans cacher sa passion pour Star Wars: « C’était une constante pendant la production du film ! Des moments où nous relevions la tête et réalisions ce que nous étions en train de faire. Nous restions admiratifs pendant quelques secondes puis nous nous replongions dans le travail. Quand tu es dans le Millenium Falcon ou que tu regardes C3PO alors que tu lui donnes des directives, c’est facile de se laisser envahir par cette part de toi qui est fan. Mais notre but c’était de raconter une histoire par d’être un fan boy. »

Découvrez la bande-annonce officielle de Star Wars 7: Le Réveil de la Force

Photo DR