fbpx
Non classé
Partager sur

Star Wars 7: George Lucas l’a enfin vu !

Star Wars 7: George Lucas l’a enfin vu !
Partager
Partager sur Facebook

George Lucas, vraiment "séparé" de son ex Star Wars à l'aube de la nouvelle trilogie débutant par Star Wars 7: le Réveil de la Force? Pas sûr...

Georges Lucas, qui avait pris des distances avec son oeuvre à l’approche de Star Wars 7, projet dans lequel il n’est pas impliqué, a finalement vu le résultat final du premier volet de la toute nouvelle trilogie…

Star Wars 7: Georges Lucas change d’avis sur son «ex»

Si vous suivez l’actualité de Star Wars 7, alors vous vous souvenez sûrement très bien des déclarations de Georges Lucas, père de la légende, à propos de ce projet de nouvelle trilogie.
On dit ici père, mais le rapport est assez ambigu; on peut aussi parler « d’ex » pour celui qui a déclaré ne plus jamais vouloir tourner de blockbusters et que quand on rompt avec quelqu’un, on ne va pas l’appeler et encore moins aller voir ce qu’il fait… On dirait que George Lucas a craqué par rapport à ces règles qu’il s’était fixé de respecter, puisque Kathleen Kennedy, productrice de la nouvelle trilogie Star Wars, a affirmé qu’il a fini par aller voir Star Wars 7.

Bientôt du nouveau sur leur relation?

Jusqu’à il y a récemment, il affirmait n’avoir vu aucune image de Star Wars 7; ce n’est plus le cas. Kathleen Kennedy et la nouvelle directrice de LucasFilm ont expliqué que George Lucas a vu le film et qui plus est, a déclaré beaucoup l’apprécier.
La directrice explique par rapport aux déclarations précédentes de George Lucas qu’il les avait prononcées parce «qu’à l’époque [du lancement du projet], il souhaitait vraiment prendre du recul. Mais s’il y a une chose que j’ai appris de George Lucas, c’est qu’il ne se met jamais totalement en retrait. Il ne peut être à cent pour cent sur le projet que s’il décide de tout contrôler.»
Mais c’est tout ce que nous savons pour l’instant sur les impressions de George Lucas par rapport à Star Wars 7, ce dernier ne s’étant pas encore prononcé sur le sujet.
Va t-il encore changer d’avis?
Nous en saurons sûrement plus dans les jours à venir, ayant pour information qu’il devrait être présent à l’avant-première de Star Wars 7- Le Réveil de la force.
Il sera sûrement interrogé sur la question et aura du mal à y échapper.
Ses dernières déclarations, encore amères, avaient été faites au Washington Post avant de prendre cette décision d’aller voir le film: «Je dois faire face à cette atroce réalité, mais ça va aller. Je dois me rendre au mariage. Mon ex sera là, ma nouvelle femme aussi et je vais devoir prendre une profonde inspiration, être quelqu’un de bien et m’asseoir pour simplement profiter du spectacle, parce que telle est ma décision et que je l’ai prise consciemment