fbpx
Non classé
Partager sur

Star Wars 7 : Finn en panique dans le 1er extrait du film

Enfin un premier extrait de Star Wars 7 ! Découvrez une scène du film dans laquelle Rey et Finn tentent d'échapper à une attaque de vaisseaux sur Jakku

Bon, ok le premier extrait de Star Wars 7 dévoilé par Disney vous dit forcément déjà quelque chose. Il s’agit tout simplement d’une scène dont les images ont été vues et revues dans les différentes bandes-annonces, à ceci près qu’on entend enfin les dialogues! Dans ce premier extrait qui devrait être placé au début du film, Rey et Finn, qui viennent de faire connaissance, tentent d’échapper à une attaque de vaisseaux menée par le Premier ordre sur la Planète Jakku. Nos deux héros sont suivis de près par BB-8, le petit robot dont on a appris récemment que ce serait une femme.

Rey sait piloter des vaisseaux !

« On ne peut pas leur échapper ! »s’écrie Finn, complétement paniqué, alors qu’on voit les vaisseaux du Premier ordre faire exploser plusieurs bâtiments en arrière plan. « On a une chance » lui répond Rey en désignant un vaisseau vers lequel nos deux héros piquent un sprint. « Il nous faut un pilote » s’exclame Finn, décidément pas très optimiste. « On en un ! » réplique Rey, dont on devine donc qu’elle se débrouille plutôt pas mal aux commandes d’un vaisseau spatial, ce que son nouvel ami a du mal à croire. « Toi ? » hurle Finn, quelques secondes avant de voir un tir ennemi détruire leur seule chance de s’échapper…

Les personnages de Star Wars 7 se dévoilent un peu plus

Si la scène n’a pas forcément grand intérêt, on note quand même la volonté réaffirmée de Disney, à l’approche de la sortie du film le 16 décembre, de nous révéler l’état d’esprit et le caractère des nouveaux personnages de Star Wars 7 : visiblement, Finn n’est pas très sûr de lui, pessimiste, et limite pétochard (au début du film au moins) tandis que Rey est du genre intrépide, et résolument volontaire et optimiste. On ne doute pas qu’ils s’échapperont finalement de cette scène de guerre, pour voir leurs aventures et leurs caractères encore évoluer.

VOIR AUSSI>>> Star Wars 7 : le spot TV qui relance la rumeur sur Rey et Poe Dameron (spoiler)