fbpx
Non classé
Partager sur

Star Wars 7 : enfin du dialogue dans la Bande Annonce finale !

Partager
Partager sur Facebook

A moins de 2 mois de la sortie de Star Wars 7, Disney a lâché la bande annonce finale. Enfin !

Elle était ô combien attendue : la nouvelle bande annonce de Star Wars 7 a été dévoilée hier soir aux États-Unis durant la pause publicitaire d’un match de football américain sur la chaîne de sport ESPN. Parvenue jusqu’à nous dans la nuit, cette troisième bande annonce fait évidemment l’effet d’une bombe. D’autant que, comme espéré, elle contient enfin du dialogue !

Kylo Ren veut achever l’œuvre de Dark Vador

La troisième et dernière bande annonce de Star Wars 7 aura donc été la bonne. Il aura fallu attendre J-57 avant la sortie (le 16 décembre) pour avoir droit à quelques lignes de dialogue de la part des personnages. Bon, soyons honnêtes, il n’y a pas de quoi remplir 3 pages de script. Mais on en entend suffisamment pour en savoir enfin un peu plus sur l’état d’esprit des personnages…
« Qui es-tu ? » demande le drôle de petit alien de Jakku à Rey. « Personne » répond tristement la nouvelle héroïne interprêtée par Daisy Ridely, et qui on le sait sera justement amenée à devenir quelqu’un dans ce septième épisode. Finn devrait connaitre un destin parallèle, lui l’ancien trooper dont le vaisseau s’est écrasé dans le désert de Jakku. « J’ai été formé à une seule chose, mais je n’ai aucune chose à défendre déplore » Finn, qui va enfin trouver un sens à son existence en ralliant la Résistance de Poe Dameron. Des rebelles qui auront fort à faire face au Nouvel Ordre et à Kylo Ren, qui étale sa détermination dans cette bande annonce finale : « rien ne nous arrêtera » menace le seigneur Sith « j’achèverai ce que vous avez commencé » dit-il sur une image du masque défoncé de Dark Vador, véritable relique obscure de l’Empire.

Rey Finn et Poe, graines de jedi

Coté relique, Han Solo et son Faucon Millenium ne se portent pas trop mal. Leur aventures sont devenus légendes : on raconte toutes sortes d’histoires questionne Rey. C’est vrai, tout est vrai répond Harrison Ford « le coté obscur, les jedi, ils existent… » le tout sur des images qui semblent nous dire que Rey, Finn et Poe Dameron on un taux de midi-chloriens au dessus la moyenne. Comprenez, ces trois là sont des graines de jedi ! On entend d’ailleurs Carrie Fisher, alias Leïa, intimer à Finn de se laisser envahir par la force. A moins de 2 mois de la sortie évènement de Star Wars 7, la force nous appelle. On n’a jamais eu autant hâte !

VOIR AUSSI >>> Star Wars 7 : l’affiche officielle décryptée