fbpx
Non classé
Partager sur

Star Wars 7: le Chewbacca français ne sera pas là à la sortie du film

Star Wars 7: le Chewbacca français ne sera pas là à la sortie du film
Partager
Partager sur Facebook

L'interprète français du meilleur ami de Han Solo ne sera pas présent lors de la sortie de Star Wars 7, car il a déjà beaucoup à faire !

Vous pensiez que Chewbacca était une vraie personne? Et bien désolée de vous décevoir, mais l’ami de Han Solo a plusieurs interprètes à travers le monde ! Et l’un d’entre eux est français.
Olivier Pinto est celui qui se cache sous ce costume encombrant en France…

Star Wars 7: Chewbacca ne sera pas là !

La date de sortie de Star Wars 7 est proche ! Le 16 décembre en France, et le 18 aux Etats Unis (si vous êtes de là-bas, allez jeter un oeil à l’offre spéciale d’Air France…)
Lors de cette sortie Française, l’interprète qui est aussi cuisinier à Monaco (Sith Lord SL 2608 par la même occasion, un grade élevé dans la hiérarchie des fans de Star Wars…) a déclaré ne pas pouvoir venir pour l’occasion de la sortie de Star Wars 7. Quand le Figaro l’interroge sur sa présence, ce dernier explique:«Malheureusement, non! Disneyland Paris m’a certes demandé de venir pour leur soirée Star Wars du 16 décembre mais je suis bloqué avec ma brigade en cuisine à Monaco. Je le regrette mais mon travail me permet de vivre ma passion. Décembre est un mois chargé dans l’hôtellerie.»

>>>> Voir aussi: Star Wars 7: Harrison Ford déclare que la saga a changé sa vie !

Star Wars 7: le lourd costume d’Olivier Pinto

Il parle aussi de ce lourd costume qui lui confère cette allure pour ce rôle dans Star Wars 7: «C’est l’un des plus compliqués à fabriquer. Au niveau des matières, il revient à 550 euros, mais il faut y ajouter deux ans de travail minutieux. J’ai fait réaliser le masque par un membre de la Rebel Legion au Canada qui maîtrise la technologie du latex. Pour le reste, j’ai tout fait moi-même. Il faut être inventif. La combinaison est en filet…»
C’est dommage, à force de voir les histoires de Chewbacca et Han Solo qui se disputent puis se réconcilient lors de shows télévisés, on aurait presque pu jurer que Chewbacca était réel !
Mais dans le prochain volet de la trilogie, Star Wars 7, l’illusion fera à nouveau effet.
Olivier, lui, sera derrière les fourneaux !