fbpx
Non classé
Partager sur

Star Wars 7: Daniel Craig a joué le rôle d’un stormtrooper!

Star Wars 7: Daniel Craig a joué le rôle d'un stormtrooper!

Daniel Craig, l'interprète de James Bond, a fait une apparition en stormtrooper dans "Star Wars 7: le Réveil de la Force".

Attention! Cet article contient des spoilers.

Une surprise de plus pour les fans de Star Wars! Daniel Craig fait bel et bien parti du casting de Star Wars 7: le Réveil de la Force, dans le rôle d’un stormtrooper.

Daniel Craig: une apparition éclair!

La rumeur s’était propagée depuis quelques temps sur la toile. Elle est désormais avérée, puisque Daniel Craig a endossé le costume d’un Stormtrooper, le temps d’une séquence, dans le Réveil de la Force.

C’est un membre de la production qui a révélé l’information au journal Entertainment Weekly. Au départ, la rumeur avait été lancée par Simon Pegg. L’acteur britannique avait notamment déclaré: « Ma présence est juste une rumeur. Je ne suis pas un stormtrooper, mais Daniel Craig, oui… » Il était juste ensuite revenu maladroitement sur ses paroles: « Hmm, je n’aurais peut-être pas dû dire cela… »

Star Wars 7: un casting 5 étoiles

Le film Spectre a été tourné dans les mêmes studios londoniens que le Réveil de la Force, à savoir Pinewood. Daniel Craig avait pourtant esquivé toutes les rumeurs: « Pourquoi je me compliquerai la vie à faire le figurant dans un autre film? » Avait annoncé la Star de James Bond auprès d’Entertainment Weekly.

Le Britannique apparaît donc en tant que garde de Rey (Daisy Ridley). Attachée sur un fauteuil d’interrogatoire, la jeune femme est capturée par Kylo Ren. Rey essaie de se démener en utilisant les pouvoirs de la Force, afin de neutraliser son geôlier, en laissant la porte de sa cellule ouverte. A ce moment-là, on entend Daniel Craig dire: « Je vais plutôt resserrer ses liens, vermine de pilleuse d’épave ». Il succombera quelques instants plus tard à la Force.

Sorti le 16 décembre 2015, Star Wars 7 a enregistré en France un démarrage moins important que celui de Spectre, avec 600 000 entrées. Le film débarque aujourd’hui aux Etats-Unis et a déjà généré 100 millions de dollars de recettes en préventes.

Photo DR