fbpx
Non classé
Partager sur

Star Wars 7: le contenu du nouveau trailer a fuité !

Star Wars 7: le contenu du nouveau trailer a fuité !

Le nouveau trailer de Star Wars 7 ne sortira que dans une semaine, mais on sait déjà ce qu'il contient !

Encore 5 longs mois avant de pouvoir se poser dans un fauteuil de cinéma et savourer Star Wars : le réveil de la force. Mais en attendant de débouler dans les salles, le septième volet de la saga se fait discret. Une première bande-annonce -jouissive, certes- et quelques photos n’avaient pas eu raison de notre soif d’infos et d’exclus sur Star Wars 7. Mais avec l’ouverture du Comic Con le weekend prochain à San Diego, notre (im)patience devrait être récompensée…avec un tout nouveau trailer !

Un script détaillé du nouveau trailer épique !

Mais puisque 7 jours c’est très long et que nous autres fans sommes d’incorrigibles petites fouines, le meilleur d’entre nous a déniché le fameux trailer bien avant l’heure ! Calmez-vous, vous n’allez pas vous en mettre les mirettes tout de suite : ce n’est pas le trailer, mais son contenu détaillé qu’a partagé un internaute sur le site Reddit. Faites donc appel à votre imagination, voici la description de la nouvelle bande annonce :

Ouverture sur paysage enneigé, passage de speeder à vive allure. Nous sommes sur une planète ennemie…
Une voix-off fait son apparition. C’est celle de Max Von Sydow. Il décrit la planète de glace, et fait le compte des forces en présence : le nombre de stormtroopers, Kylo Ren (le maitre Sith avec le fameux sabre laser en crucifix), le Capitaine Phasma (Gwendoline Christie de Game of Thrones). La voix évoque aussi un personnage fugitif, et questionne :« Et vous pensez pouvoir entrer ? »
Plan suivant, Chewbacca qui grogne, ce à quoi Han Solo répond « J’ai essayé de les dissuader »

On voit ensuite une série d’images : Finn (John Boyega) déviant des tirs à l’aide de son sabre laser bleu, un petit alien orange qui touche le front de Rey (Daisy Ridley), un commandant impérial quui commande au Capitaine Phasma : « Je le veux vivant. Faites ce que vous voulez avec la fille » en référence aux deux héros…

Puis des combats aériens où se mêlent des images de X-Wing, de Destroyer et de fighters de l’Empire, sans oublier Le Millenium Falcon.

On aperçoit ensuite Kylo Ren sans son masque, soulevant un ennemi en l’air grâce à la force. Puis c’est l’apparition de la Princesse Leia, qui troque sa coupe à macarons pour une tresse.
Enfin, le trailer s’achève sur cet échange, entre le personnage joué par Andy Serkis et une voix inconnue :
Ils l’ont trouvé…
Qui ?
Skywalker.

Et le banc titre de cloturer ce second trailer épique :
LUKE

STAR WARS

LE REVEIL DE LA FORCE