fbpx
Non classé
Partager sur

Star Wars 7, bande annonce finale : la réaction filmée de Daisy Ridley et John Boyega

Star Wars 7, bande annonce finale : la réaction filmée de Daisy Ridley et John Boyega

Drôle ou émouvante : voici en images la réaction des 2 jeunes héros de Star Wars 7, Daisy Ridley et John Beyega, lorsqu'ils découvrent la toute dernière bande annonce du film

Si vous êtes un fan inconditionnel de Star Wars, c’est très probablement la première chose que vous avez fait en vous levant mardi matin : dégainer votre smartphone ou vous jeter sur votre ordinateur pour découvrir la nouvelle bande annonce de Star Wars 7. Et comme tout le monde, ça vous a donné des frissons dès les premières images. Alors imaginez un peu dans quel état étaient Daisy Ridley et John Boyega, les deux jeunes acteurs héros du film, propulsés au rang de futures stars par le septième opus de la saga !

John Boyega surexcité, Daisy Ridley en pleurs

Chacun de leur coté, Daisy Ridley et John Boyega ont découvert la bande annonce dans la nuit de lundi à mardi, durant la pause publicitaire d’un match de Football américain. Et leurs proches ont eu la bonne idée de filmer leurs réactions et de les poster sur Instagram. Pour John Boyega, qui incarne Finn dans Star Wars 7, c’est l’excitation qui domine. Tout en regardant le nouveau trailer avec ses amis, il ne tient plus en place. Puis c’est carrément l’hystérie qui s’empare de lui lorsque la BA s’achève. Le jeune acteur en tombe même de son canapé !

« LE TRAILER EST JUSTE EEEEEEPPPPPIIIIIQUE ! Star Wars est de retour ! gaaaaad laaaard ! Vous savez quoi ! Laissez moi me reposer parce que là ce truc oh mon dieuuuu ! Sérieusement félicitations à tout le monde ! Le 18 décembre ! »

Daisy Ridley a elle découvert la nouvelle bande annonce lors d’une petite pause cocooning avec son ami(e?). L’héroïne de Star Wars 7, omniprésente dans cette bande annonce, avait même mis un réveil pour découvrir au plus tôt le trailer. Sa réaction pleine d’émotion touche nos cœurs de fans. On a hâte de la voir à l’écran le 16 décembre !

« Dans un petit B’n’b avec mon ami… ai mis un réveil pour regarder le trailer…Mon ami a filmé ma reaction. Je suis remplie d’émotion en le voyant pour la première fois et tellement tellement tellement subjuguée de faire partie de cet incroyable heritage #starwars #lereveildelaforce »