fbpx
Non classé
Partager sur

Star Wars 7: Air France invite les américains à venir voir le film en France en avant-première !

Star Wars 7: Air France invite les américains à venir voir le film en France en avant-première !

Pour les potentiels impatients américains, Air France a trouvé la solution ! Vous aussi, vous verrez Star Wars avant tout le monde. Si l'argent suit...

Dommage pour vous, les américains ! Cette fois, c’est nous qui sommes à l’honneur pour Star Wars 7. Le dernier volet de la saga sortira en effet le 16 décembre en France, soit deux jours plus tôt qu’aux Etats Unis où ce sera le 18 décembre. De quoi rendre verts nos voisins d’outre-atlantique. Ce décalage pour du moins unique a fait germer une idée dans la tête d’Air France: pourquoi ne pas profiter d’une occasion comme celle là?

Star Wars 7: Le réveil de la force est un volet plus qu’attendu !

Star Wars 7 est le film le plus attendu de l’année, c’est une chose sure ! Le film de J.J Abrahams nous tient en haleine depuis des mois. Des informations, fakes ou réelles, se ramassent à la pelle ! Star wars 7, la fille de Carrie Fisher (Princesse Leia) dans l’aventure? Star Wars 7, des photos fuient et rendent J.J Abrahams furieux, Star Wars 7, un selfie de Chewbacca sur le tournage! On ne les compte plus, ces dires qui rendent fous les fans de tous âges. A tel point qu’on en peut plus d’attendre. Et que pour un américain, ça peut être insupportable de se dire que ce sont leurs voisins français qui sauront et verront tout en premier ! Mais n’ayez crainte, habitants des USA: Air France a une solution contre vos maux.

Le deal qu’Air France propose aux américains !

Voici le deal qu’Air France a mis au point: un pack avec billet d’avion, place de cinéma à Tremblay-en-France dans le 95 pour Star Wars 7, le multiplex et la navette !
Partez de New York, San Francisco ou Los Angeles le 15 décembre pour arriver en France le jour J. Parfait pour les grands fans ! Mais notez néanmoins qu’il ne faudra comme vous vous en doutez pas lésiner sur le porte monnaie: entre 1500 et 3000 euros sont à prévoir pour faire partie de cette tripotée de chanceux…
Si le chiffre ne vous arrête pas et que vous êtes prêts à tout pour être un privilégié malgré votre localisation aux Etats-Unis, alors dépêchez vous: il faudra impérativement réserver avant le 10 décembre !