fbpx
Non classé
Partager sur

Star Trek Sans Limites: De nouvelles images vous transportent au cœur de l’espace !

Star Trek Sans Limites: De nouvelles images vous transportent au cœur de l’espace !

Star Trek sans Limites arrivera mi août au cinéma pour le plus grand bonheur des fans ! De nouvelles photos sur la toile vous plongent au cœur de l'espace !

Star Trek sans Limites ou Limitless en version originale, c’est pour la mi août au cinéma ! Aujourd’hui de nouvelles photos transportent les fans au cœur du film et de l’espace !

Star Trek: Retour sur la saga de J.J Abrams

En 2009, J.J. Abrams remet au goût du jour la saga Star Trek. La plus grande odyssée spatiale de tous les temps voit le jour dans le nouveau Star Trek, mettant en scène le premier voyage d’un tout nouvel équipage à bord de l’U.S.S. Enterprise, le vaisseau spatial le plus sophistiqué de l’histoire.
Dans ce périple semé de dangers, d’action et d’humour, les nouvelles recrues doivent tout faire pour empêcher le plan diabolique d’un être maléfique menaçant l’humanité toute entière dans sa quête de vengeance.

Le film, nominé dans quatre catégories (dont meilleur son, meilleur mixage, meilleur effets spéciaux et meilleur maquillage) reçoit uniquement l’Oscar du Meilleur Maquillage en 2010. Malgré ses effets spéciaux spectaculaires, face au phénomène Avatar, la victoire était presque impossible.

Star Trek sans limites: De nouvelles photos spectaculaires!

Star Trek (2009) avait réalisé lors de sa sortie en salles le jolie score de 386 millions de dollars de recettes pour un budget de 140 millions. Le second, Star Trek Into Darkness (2013), avait fait 467 millions pour un coût de 190. Si ces scores paraissent faibles par rapports à ceux des films Marvel, ils justifient néanmoins la mise en chantier de ce troisième opus.

En juillet 2015 lors du Comic Con, William Shatner s’amusait de la rumeur selon laquelle il pourrait reprendre son rôle du Capitaine Kirk dans Star Trek Sans limites… Début 2016, le comédien de 84 ans a mis un terme aux spéculations. Non, il ne joue pas dans ce 3ème volet. Dans une interview à SFX Magazine, Shatner a même précisé qu’il n’a jamais eu « la moindre conversation » avec les producteurs à ce sujet.

Des nouvelles images fleurissent en ce moment sur le net et plongeront les fans de la première heure directement dans l’espace et l’univers mythique de la saga… On vous laisse découvrir ces nouveaux clichés jusqu’aux prochaines nouvelles infos !