fbpx
Non classé
Partager sur

Spider Man: Tom Holland vient peut être de révéler le titre de son aventure en solo!

Spider Man: Tom Holland vient peut être de révéler le titre de son aventure en solo!

On en sait encore très peu sur le prochain Spider Man, mais son titre a peut être été dévoilé malencontreusement par Tom Holland, celui qui incarnera le personnage!

Captain America Civil War est toujours en attente et on ne perd pas de vue le grand retour de Spider Man à l’écran! Aujourd’hui le titre du film vient peut être de fuiter! On vous raconte!

Spider Man: L’homme araignée revient en force!

Après Tobey Maguire et Andrew Garfield, c’est Tom Holland qui endossera le costume de l’homme araignée dans Captain America Civil War!

Steve Rogers est désormais à la tête des Avengers, dont la mission est de protéger l’humanité. A la suite d’une de leurs interventions qui a causé d’importants dégâts collatéraux, le gouvernement décide de mettre en place un organisme de commandement et de supervision. Cette nouvelle donne provoque une scission au sein de l’équipe : Steve Rogers reste attaché à sa liberté de s’engager sans ingérence gouvernementale, tandis que d’autres se rangent derrière Tony Stark, qui contre toute attente, décide de se soumettre au gouvernement…

Captain America 3
est le premier film dans lequel apparaît le personnage de Spider-Man joué par Tom Holland (âgé de 19 ans). Civil War marque également la première apparition de Chadwick Boseman alias Black Panther dans un film Marvel.

Le titre du film aurait fuité!

Le magazine Empire est récemment tombé sur un nom de domaine que vient de réserver Sony SpiderManHomecomingTheMovie.com. A part l’acteur Tom Holland et une date de sortie en juillet 2017 on ne sait encore rien de ce prochain Spider Man, ainsi voici son titre provisoire! Bien sûr cette réponse est à nuancer et on ne sait pas encore si le titre est définitif mais ça pourrait franchement valoir le coup! D’autant qu’on ne va pas se mentir, le titre contient un grand double sens!

Pour rappel, le casting de Tom Holland a été de longue haleine! Casté parmi 1500 comédiens, Tom Holland décroche en juin 2015 le rôle tant convoité de Spider-Man. La compétition aura été rude pour le jeune comédien, contraint de se rendre sur le tournage de Civil War pour auditionner… Le 30 mai 2015, ils ne sont plus que 6 candidats au titre. Le seul moyen de les départager est donc de leur faire passer des essais. Premier round : les acteurs donnent la réplique à Robert Downey Jr., sous le regard intransigeant de Kevin Feige et Amy Pascal (représentant respectivement Marvel et la marque Spidey pour Sony). Après une première salve d’élimination, il ne reste plus que 2 acteurs en lice pour le rôle, Charlie Rowe et Tom Holland. Deuxième round : les acteurs donnent la réplique à RDJ et Chris Evans. Tom Holland sort vainqueur par KO. Le nouveau Spidey, c’est lui.