fbpx
Non classé
Partager sur

Spider Man: un nouveau Spidey High-Tech ?

Spider Man: un nouveau Spidey High-Tech ?

Le lancement d'un nouveau Spider Man en comics pourrait-il inspirer les dirigeants de chez Sony et Marvel pour le prochain film?

Notre ami le tisseur revient en comics sous une nouvelle forme inédite. Ainsi nous retrouverons bientôt Peter Parker: The Amazing Spider Man pour découvrir un héros plus moderne et porté sur la nouvelle technologie et les gadgets en tout genre. Un Spider Man à la sauce Iron Man? Pas vraiment. Et si ces changements pouvaient inspirer le Spider Man de Tom Holland?

Spider Man: un nouveau Peter Parker!

C’est chez MTV que Dan Sloot a parlé des nouvelles responsabilités de Spidey à la tête de Parker Industries, des propos repris par le site IGN:

« Peter Parker a gravi les échelons. Il a grandit. Il est devenu le Peter Parker que l’on espérait tous qu’il devienne… Cette compagnie, avec les inventions de Peter et son intelligence, a atteint un nouveau stade. »

Voici donc que Parker a bien grandi et se retrouve à la tête de son entreprise. Mais les nouveautés ne s’arrêtent pas là:

« Les opérations de Parker Industries ne couvrent pas que New York, mais aussi Shanghai, San Francisco et Londres. Il sera un Spider-Man bien plus global, et avec cela arriveront des menaces tout aussi globales. Des événements qui testeront vraiment Spider-Man comme jamais auparavant. »

Mais le jeune âge du nouvel interprète de Spider Man, Tom Holland, pourrait bien faire que ces nouveaux changements ne soient malheureusement possible à porter à l’écran en toute crédibilité. Dommage, pour un énième reboot qui demanderait un vent de fraîcheur…

Le nouveau costume de Spidey
Le nouveau costume de Spidey

Le nouveau costume High-Tech!

En ce qui concerne le nouveau costume de Spider Man, il pourrait bien inspirer les responsables de Sony et Marvel. Il faudrait cependant trouver une alternative au fait que Peter Parker (adulte) profite des fonds de son entreprise pour améliorer son costume. Alex Ross en dit un peu plus sur cette nouvelle combinaison:

« Les choses que pourra faire ce costume et les innovations qu’a apporté Peter Parker sont incroyables. Et si vous voulez que l’ensemble atteignent un nouveau stade, et que cela ait l’air réel, alors vous dite : ‘Hey Alex Ross (le créateur, ndlr.), donne-nous le meilleur!’ Est-ce que Spider Man peut encore faire le Super Héros amical du quartier ? Bien sûr, mais il le fera puissance 10. C’est tout ce que vous connaissez, tout ce que vous aimez, boosté à un niveau que vous n’avez jamais vu auparavant! »

C’est donc à un Spider Man plus jeune que nous allons avoir à faire en tant que futurs spectateurs, mais si le duo Sony/Marvel joue bien son jeu, il se pourrait que Spider Man prenne enfin un tournant des plus rafraîchissant!

source: IGN / MTV News
crédit photo: D.R.