fbpx
Non classé
Partager sur

Spider-Man: le nouveau costume teasé ?

Spider-Man: le nouveau costume teasé ?

Deux tweets plus qu'étranges nous montrent ce qui semble être un avant-goût du design du prochain costume de Spider-Man. Fake ou véritable info?

S’il est un film qui reste discret depuis son annonce, c’est bien le reboot de Spider-Man par John Watts avec Tom Holland dans le rôle du tisseur. Un post venant de Twitter pourrait bien soulever quelques questions: seraient-ce de vraies images du prochain costume de Spider-Man?

Spider-Man: le look Miles Morales?

Cette première photo prise de très très près pourrait ressembler au costume du Spider-Man de Miles Morales, jeune assistant de Peter Parker, lui aussi mordu par une araignée radio-active lui conférant les pouvoir de l’homme-araignée. Ce costume est noir et rouge, il correspondrait donc au cliché que l’on peut apercevoir ci-dessus. Quand à un exemple du costume de Miles Morales, regardez-donc ci-dessous!

Miles Morales - Le nouveau Spider-Man
Miles Morales – Le nouveau Spider-Man

Vous saisissez? Miles Morales n’est pas du tout mentionné dans les commentaires des producteurs responsables du film, mais il se pourrait donc que l’acteur Tom Holland porte un nouveau costume de Spider-Man. Histoire de changer une fois pour toute de Spider-Man, EXIT le sempiternel costume rouge et bleu, place à la nouveauté tout en suivant la tendance des comics dont le personnage est tiré!

Spider-Man: et c’est pas fini!

En effet, une deuxième photo semble nous montrer des lunettes ou des œillères pour masque. Il n’est pas compliqué d’imaginer une paire de ces fameuses lunettes sur le masque noir et rouge que Tom Holland porterait de manière hypothétique!

Ces deux clichés sont sortis sur un compte fraîchement crée sur Twitter du nom de Russo Brothers. Rien ne nous permet de croire que ces photos sont tirées de vraies informations ni même de savoir si ce qu’elles représentent sont effectivement ce que l’on pense. Mais vu l’engouement crée autour de ces publications, rien n’est moins sûr!

source: Heroic Hollywood
crédit photo: D.R.