fbpx
Non classé
Partager sur

Spectre : Léa Seydoux et Daniel Craig dans une vidéo des coulisses du tournage

Spectre : Léa Seydoux et Daniel Craig dans une vidéo des coulisses du tournage

Sony a dévoilé une vidéo des coulisses du tournage de Spectre. L'occasion de découvrir Léa Seydoux et Daniel Craig en plein travail dans les montagnes Autrichiennes

On l’apprenait au mois de décembre dernier : le prochain volet des aventures de l’agent secret le plus célèbre au monde s’appellera Spectre. Un terme qui fait directement référence au Service pour l’espionnage, le contre-espionnage, le terrorisme, la rétorsion et l’extorsion , une organisation criminelle secrète fondée par Ernst Stavro Blofeld. Si Daniel Craig reprendra le costume de l’agent 007, c’est un nouveau visage qui viendra incarner l’une des James Bond Girl de ce 24ème volet : Léa Seydoux. Le film, actuellement en plein tournage devrait sortir dans les salles obscures le 6 novembre prochain. Pour faire patienter les plus curieux, la production de Spectre a dévoilé une vidéo making-of dévoilant les toutes premières images du tournage. L’occasion de découvrir enfin la James Bond Girl sur le terrain, avec Daniel Craig.

Un tournage au sommet dans les Aples Autrichiennes

Les premières images du prochain James Bond ont enfin été dévoilées par Sony, dans une vidéo des coulisses du tournage de Spectre. Des images inédites, qui permettent aux fans de découvrir les équipes en plein travail sur le film et notamment Léa Seydoux, qui incarnera Madeleine Swann à l’écran. Face caméra, la jolie française en manteau de fourrure explique se sentir nerveuse mais excitée et impatiente de commencer à tourner Spectre.

les premières images permettent également de cerner l’ambiance et le décor de ce que sera le 24ème volet de la saga James Bond. Froid, Neige, montagnes et hélicoptères : le tournage du film se déroule dans les montagnes enneigées de Sölden, en Autriche. La vidéo permet de découvrir Daniel Craig en action, en train de donner une petite correction à ses ennemis, à coup de poings et de 9 millimères, pour ce qui sera l’une des scènes les plus spectaculaires du film, le joyau de la couronne», promet Gregg Wilson, producteur associé du film.

Des images qui promettent un Spectre plutôt impressionnant, au vu des moyens mis en place par les équipes du film. L’enjeu ? Dépasser « Skyfall » , le dernier épisode de la saga James Bond, sorti il y a près de trois ans. Le pari sera-t-il relevé ? Réponse le 6 novembre dans les salles obscures.