Non classé
Partager sur

Après Spectre, Léa Seydoux face à Channing Tatum dans un Marvel ?

Après Spectre, Léa Seydoux face à Channing Tatum dans un Marvel ?

Après avoir passé des essais, Léa Seydoux aurait décroché un rôle dans Gambit, le nouveau Marvel. La James Bond Girl française donnera la réplique à Channing Tatum

Léa Seydoux a décidément la cote à Hollywood. D’après le site Deadline, l’actrice française s’est vu offrir un rôle dans Gambit, le prochain film Marvel. Sous la direction de Rupert Wyatt (The Gambler, La Planète des Singes : les origines), elle camperait Belladonna Boudreaux, alias Bella, membre de la Guilde des assassins. Et cocorico ! La française aurait décroché le gros lot au nez et à la barbe d’autres actrices au top de la hype hollywoodienne, comme la mannequin australienne Abbey Lee (l’une des sublimes épouses-otages d’Immortan Joe dans Mad Max Fury Road) ou encore la suédoise Rebecca Ferguson (actuellement à l’affiche de Mission: Impossible Rogue Nation).

Channing Tatum dans la peau du mutant Gambit

Dérivé de la franchise X-Men, Gambit est produit par la 20th Century Fox et raconte l’histoire d’un mutant expert en arts martiaux. Gambit possède également le pouvoir de charger les objets qu’il touche d’énergie cinétique pour qu’ils explosent violemment au contact de leur cible. Un héros surpuissant qui sera incarné à l’écran par Channing Tatum. A noter que le personnage était déjà apparu dans X-Men Origins: Wolverine en 2009 sous les traits de l’acteur Taylor Kitsch. Un choix qui n’avait pas fait l’unanimité à l’époque. Nul doute que le choix de Channing Tatum, l’acteur US le plus bankable du moment, recueillera tous les suffrages. Bientôt en tournage, Gambit devrait faire sa première apparition dans les salles obscures en octobre 2016.

Quant à Léa Seydoux, pas besoin d’attendre 2016 pour la retrouver à l’écran. Le 11 novembre prochain, la française sera à l’affiche de Spectre, 24ème épisode de la saga James Bond, et le dernier pour Daniel Craig. Dans cette nouvelle aventure de l’espion anglais créé par Ian Flemming, 007 enquête sur une mystérieuse organisation criminelle tandis que M affronte une tempête politique pour que les services secrets puissent continuer à opérer.

VOIR AUSSI>>> Spectre : la nouvelle bande annonce spectaculaire !

Afficher +