Non classé
Partager sur

Spectre: « C’est comme si on bouclait l’histoire de James Bond »

Spectre C'est comme si on bouclait l'histoire de James Bond

Le fils du producteur des tous premiers James Bond a donné son avis sur Spectre lors de la cérémonie de l'avant première mondiale à Londres !

On vous parlait mardi de l’avant-première mondiale de James bond à Londres, en présence de la famille Royale ! Steven, le fils de Harry Saltzmann, le producteur des neuf premiers James Bond, était présent, et a livré à nos confrères de Paris Match ses impressions sur Spectre. Qui mieux que lui, qui est aussi co-fondateur de la société EON avec Albert Broccoli pourrait en parler aussi bien?

James Bond: La place de Steven lors de la cérémonie

Steven a commencé à parler de la cérémonie.
«Comme à chaque nouvelle aventure de 007, la « famille » James Bond était heureuse de se retrouver autour des acteurs du film et de toute l’équipe technique. Nous avons eu en plus la présence des jeunes de la famille royale britannique Kate, William et Harry qui ont tenu à rencontrer les stars de « Spectre » juste avant la projection. J’ai regardé le film à coté de Christian, le fils de Roger Moore.»

James Bond : « On n’a plus rien à apprendre de lui ! »

Il a ensuite parlé du film James Bond réalisé par Sam Mendes qui a bien changé le James Bond de l’époque de son père !
«Pour moi « Spectre » est plus noir que « Skyfall « . On y règle beaucoup de comptes et le film répond à beaucoup de questions sur les origines de Bond et ses parts d’ombre. Un peu comme si 007 était sur le divan. La scène d’ouverture avec la cascade d’hélicoptère est époustouflante. J’ai trouvé que Léa Seydoux apportait beaucoup de couleur à ce film sombre tout du long. Elle joue très bien alternant entre l’anglais et le français. Monica Bellucci est moins présente dans le film malgré une scène absolument torride. Il y a bien sûr quelques petites touches d’humour à la 007 et des gadgets (Q est formidable), de magnifiques scènes en Italie et une extraordinaire course poursuite entre un avion et une voiture mais au fond c’est un film plutôt psychologique. Avec un Bond qui à l’air assez épuisé. Avec « Spectre », c’est comme si on bouclait l’histoire de James Bond; il n’y a plus rien à apprendre sur lui.»
A ne pas rater, comme on vous le disait déjà ! Et d’ailleurs, dépêchez-vous : la billetterie est ouverte ! L’avant-premiere en France sera le 29 octobre, au Grand Rex.

Afficher +