fbpx
Non classé
Partager sur

Spectre : James Bond en exclusivité pour la famille royale d’Angleterre

Spectre : James Bond en exclusivité pour la famille royale d'Angleterre

Les beaux acteurs de James Bond ainsi que le réalisateur Sam Mendes ont fait rougir la famille royale au Royal Albert Hall de Londres...

Lundi soir a eu lieu l’avant-première mondiale de James Bond ! C’est aux ordres de la Reine d’Angleterre que l’agent secret 007 se doit d’obéir. Rien de plus normal donc qu’elle et sa famille soient les premiers privilégiés à pouvoir voir Spectre, dernier film mettant en scène le mythique fou de la gâchette et des jolies conquêtes ! D’ailleurs ses deux dernières en date, Monica Bellucci et Léa Seydoux étaient présentes à ses côtés, lui qui est incarné par le charismatique Daniel Craig. Une soirée haute en couleurs portée par un lieu haut en symboles, le Royal Albert Hall de Londres.

Les participants de James Bond comblés

«Je suis impatient que les gens puissent voir le film. Je déteste me voir à l’écran mais j’adore jouer James Bond.» A déclaré James Bond en personne, avant d’aller rejoindre ses deux jolies James Bond girls en leur tenant le bras. Ces deux dernières étaient tout aussi ravies. La française Léa Seydoux a plaisanté un peu avec les journalistes: «C’est un rêve qui devient réalité, je ne sais pas si je suis une Bond girl, je suis juste une blonde girl.»
La belle italienne Monica Bellucci, au sommet de son art, s’est elle exclamée: «C’est incroyable de faire partie de la tradition bondienne !»
Sam Mendes, le réalisateur qui a bien modifié James Bond dans ses derniers volets poussait lui un soupir de soulagement.«On a sué sang et eau sur ce film», a t-il expliqué, «je suis très ému d’être là ce soir et un peu soulagé aussi.»

D’illustres invités pour l’avant-première de Royal James Bond

Au premier rang se trouvait le prince Harry, le prince William et son épouse Kate dans une remarquée longue robe dos nu. De quoi faire trembler la reine d’Angleterre ! On ne sait pas si c’est sa belle fille en tenue sexy ou le beau Daniel Craig qui lui ont donné le plus d’émotions pour ce soir là.