fbpx
Non classé
Partager sur

Spectre: Idris Elba ne sera pas le prochain James Bond!

Spectre: Idris Elba ne sera pas le prochain James Bond!

La rumeur vient d'être balayée par Idris Elba en personne. Alors que la promotion de Spectre démarre sous les chapeaux de roues, l'acteur vient de confirmer qu'il ne serait pas le prochain agent 007

A quelques mois de la sortie de Spectre, le prochain James Bond, les rumeurs enflent. La dernière (et persistante) concernait l’arrivée d’Idris Elba dans la peau du célèbre agent 007. L’acteur vient pourtant de démentir l’information.

Idris Elba ne remplacera pas Daniel Craig

Et hop, en une phrase, l’acteur vient de ruiner l’espoir de milliers de personnes séduites par l’idée de voir l’acteur dans la peau de James Bond: S’il y avait la moindre chance de me voir en James Bond, elle a disparu. C’est lors d’une conférence au British Film Institute ou l’acteur était venu présenter le documentaire qu’il produit, Mandela, my dad and me que Idris Elba a balayé la rumeur qui courait depuis des mois. Je crois que la rumeur a vraiment commencé à dégonfler. Il rajoute même qu’une seule personne est responsable de ces rumeurs, et pas n’importe qui puisqu’il s’agit de Daniel Craig en personne! Daniel Craig a lancé la rumeur,en fait (…) C’est lui qui a dit qu’Idris Elba ferait un super James Bond et la rumeur s’est répandue partout. C’est la faute de Daniel..

Spectre: Daniel Craig a été opéré du genou et une étude surprenante sur Skyfall

Parallèlement, l’acteur Daniel Craig a été opérée
du genou ce week-end à New-York, intervention n’ayant en aucun cas perturbé le tournage de Spectre a affirmé un porte-parole de la production. Les galères s’enchaînent donc sur le tournage, après le piratage de Sony conduisant à une fuite du scénario, au vol de 9 voitures conçues pour le film et à la polémique selon laquelle le gouvernement mexicain aurait versé 14 millions de dollars à la production pour que le film soit plus favorable à son encontre. Dans un tout autre registre, une étude réalisée par des experts médicaux montre que James Bond aurait du mourir au bout de sept minutes dans Skyfall. Entre le moment ou l’agent 007 s’opère lui même à l’aide de son couteau, une bagarre interminable dans l’eau glacée ou une chute de plusieurs dizaines de mètres tête la première dans une rivière, notre super-héros finit toujours pas sortir vivant et plus en forme que jamais. Bref, santé de fer pour Daniel Craig mais léger souci de crédibilité !