fbpx
Non classé
Partager sur

Sorties ciné: We Are Your Friends, Hitman Agent 47, Dheepan…découvrez les films de la semaine

Sorties ciné: We Are Your Friends, Hitman Agent 47, Dheepan...découvrez les films de la semaine

Une envie de film, mais lequel choisir ? On vous aide avec le pitch et la BA des sorties ciné de la semaine: We Are Your Friends, Hitman Agent 47, et la dernière palme d'or Dheepan

D’un coup d’oeil, découvrez le pitch et la bande annonce des trois films à ne pas louper cette semaine au cinéma :We Are Your Friends , Hitman : Agent 47, et Dheepan.

We Are Your Friends : Zac Efron aux platines


Cole Carter est un jeune DJ californien toujours entouré de sa bande de potes. Il rêve de percer dans le milieu de la musique electro de Los Angeles, mais pour le moment il doit se contente surtout d’animer des soirées de seconde zone. Sa rencontre avec un DJ expérimenté et sa charmante petite amie pourrait bien faire basculer son destin. Mais il devra choisir jusqu’où il est prêt à aller, et ce qu’il est prêt à sacrifier pour atteindre son but.
Zac Efron se mue en jeune DJ ambitieux, coincé entre ses rêves, ses potes, et ses sentiments pour la petite-amie de son mentor.
We Are Your Friends, 1h36 – Réalisé par Max Joseph avec Zac Efron, Emily Ratajkowski, Wes Bentley

VOIR AUSSI>>> Zac Efron et Emily Ratajkowski ensemble à l’avant-première française de We Are Your Friends

Hitman : Agent 47 : le tueur silencieux est de retour


L’Agent 47 est un assassin génétiquement modifié. Conçu pour être une machine à tuer, il a été lâché dans la nature depuis la fermeture du programme. Mais il se retrouve à son tour traqué par les hommes d’une mystérieuse multinationale, qui cherche à rouvrir le programme pour créer une armée de tueurs. Pour empêcher cela, l’agent 47 va devoir faire équipe avec Katia Van Dees, une jeune femme elle aussi génétiquement modifiée. De cette traque haletante, le duo fera d’étonnantes révélations sur son passé.
Une nouvelle adaptation 100% action de la saga de jeux-vidéo Hitman.
Hitman : Agent 47 1h25 – Réalisé par Aleksander Bach avec Rupert Friend, Hannah Ware, Zachary Quinto

VOIR AUSSI>>> On a vu Hitman : agent 47, que vaut vraiment le reboot ?

Dheepan : une palme d’or choc sur l’immigration


Fuyant la guerre civile au Sri Lanka, un ancien soldat, une jeune femme et une petite fille se font passer pour une famille. Réfugiés en France dans une cité sensible, se connaissant à peine, ils tentent de se construire un foyer. Mais la violence quotidienne de la cité fait ressurgir les blessures encore ouvertes de la guerre. Le soldat Dheepan va devoir renouer avec ses instincts guerriers pour protéger ceux qu’il espérait voir devenir sa vraie famille.
Couronné de la palme d’or au Festival de Cannes 2015, le dernier Jacques Audiard (De Rouilles et d’os) est une fable choc sur la difficile intégration d’un immigré en France.
Dheepan 1h54 – réalisé par Jacques Audiard avec Antonythasan Jesuthasan, Kalieaswari Srinivasan, Claudine Vinasithamby