fbpx
Non classé
Partager sur

Sorties ciné: Vice-Versa, Spy, L’échappée Belle…découvrez les films de la semaine

Sorties ciné: Vice-Versa, Spy, L’échappée Belle…découvrez les films de la semaine
Partager
Partager sur Facebook

Une envie de film, mais lequel choisir ? On vous aide avec le pitch et la BA des sorties ciné de la semaine: Vice-Versa, Spy, et L'échappée Belle

D’un coup d’oeil, découvrez le pitch et la bande annonce des cinq films à ne pas louper cette semaine au cinéma :

« Vice-Versa » : notre coup de cœur du mois !


Riley est une petite fille heureuse. Elle a grandit dans un foyer aimant, et pratique régulièrement son sport favori (le hockey) avec ses parents et sa meilleure amie. Mais quand toute la famille doit déménager pour s’installer dans la grande ville, c’est la confusion des sentiments dans la jeune tête de Riley. Un bouleversement que Vice-Versa se propose de vous montrer de l’intérieur : ou comment Joie, Tristesse, Colère, Dégoût et Peur en personnes se démènent pour aider la petite fille à passer ce cap difficile dans la vie d’un enfant. Un film original à la fois drôle et émouvant, à découvrir de toute urgence que vous ayez 7, 27 ou 77 ans !
1h34 – Réalisé par Pete Docter, avec les voix de Charlotte Le Bon, Marilou Berry, Mélanie Laurent, Gilles Lellouche, et Pierre Niney
VOIR AUSSI>>> Pourquoi Vice-Versa nous a (beaucoup) plu

Spy : le pire espion de la CIA, c’est elle


Susan Cooper travaille à la CIA : espionne ? agent double ? Non, Susan est secrétaire. Et jusque là, c’était pile dans les cordes de cette drôle de bonne femme légèrement maladroite. Une sorte de Moneypenny pour un James Bond version US : Bradley Fine. Mais quand ce dernier disparaît, Susan se porte volontaire pour assister l’agent Rick Ford, et infiltrer un redoutable réseau de marchand d’arme. Elle n’a pas vraiment la tête de l’emploi, mais elle va en surprendre plus d’un !
2h0 – Réalisé par Paul Feig avec Melissa McCarthy, Jason Statham, Jude Law et Rose Byrne

VOIR AUSSI>>> On a vu Spy, on vous dit ce qu’on en pense !

L’Échappée Belle : une rencontre qui change la vie


Quand Léon, un petit garçon échappé de l’orphelinat, rencontre Eva, 38 ans, célibataire sans enfant, c’est le coup de foudre. Au delà du raisonnable, les deux solitaires s’apprivoisent rapidement, et s’embarquent dans un voyage qui leur apportera bien plus qu’ils ne l’imaginaient.

VOIR AUSSI>>> Vidéo MCE : la réalisatrice et son actrice se confient sur L’Échappée Belle

Aussi en salles cette semaine…

La résistance de l’air : Vincent, champion de tir au fusil, devient tueur professionnel pour mettre fin à ses graves problèmes d’argent.
1h38 – Réalisé par Fred Grivois, avec Reda Kateb, Ludivine Sagnier, Johan Heldenbergh

La Bataille de la Montagne du Tigre , un film d’action et de combats spectaculaires dans le contexte de la guerre civile chinoise post seconde guerre-mondiale.
2h20 – Réalisé par Tsui Hark avec Zhang Hanyu, Lin Gengxin, Liya Tong