fbpx
Non classé
Partager sur

Sorties Ciné: Terminator Genisys, Tale of Tales et les Profs 2, découvrez les films de la semaine!

Sorties Ciné Terminator Genisys, Tale of Tales et les Profs 2, découvrez les films de la semaine!

Une envie de film, mais lequel choisir ? On vous aide avec le pitch et la BA des sorties ciné de la semaine: Terminator Genisys, Tale of Tales et Les Profs 2

D’un coup d’oeil, découvrez le pitch et la bande annonce des cinq films à ne pas louper cette semaine au cinéma :

Terminator Genisys: retour aux sources!

Le pitch de Terminator Genisys parle de lui-même: « Le leader de la résistance John Connor envoie le sergent Kyle Reese dans le passé pour protéger sa mère, Sarah Connor et préserver l’avenir de l’humanité. Des événements inattendus provoquent une fracture temporelle et Sarah et Kyle se retrouvent dans une nouvelle version du passé. » Les réactions de l’équipe du film face à la lourde responsabilité de reprendre une oeuvre culte? Emilia Clarke, Sarah Connor dans le film : « Pour moi c’était assez effrayant oui, mais c’est aussi pour cette raison que j’ai accepté. Comme actrice, c’est un défi énorme. Mais quand j’ai découvert le scénario, j’ai vu combien Sarah Connor était un personnage complétement différent ans Terminator Genisys. » Le réalisateur Alan Taylor n’était pas en reste au niveau de l’intimidation! Il déclarait alors avoir deux éléments intimidants: le tournant culte donné à la saga par James Cameron avec Terminator 2 ainsi que le fait de diriger Arnold Schwarzenegger sur un plateau. Pari gagnant pour le nouveau Terminator: Genysis?

Un film d’Alan Taylor, avec Arnold Schwarzenegger et Emilia Clarke, 2h06 environ.

VOIR AUSSI>>> Pourquoi on a aimé Terminator Genisys

Tale of Tales: le conte des contes!

Un pitch enchanteur: « Il était une fois trois royaumes voisins où dans de merveilleux châteaux régnaient rois et reines, princes et princesses : un roi fornicateur et libertin, un autre captivé par un étrange animal ; une reine obsédée par son désir d’enfant… » Les avis sont divers sur ce film de Matteo Garrone, mais qu’il plaise ou non, il ne laisse pas indifférent! Avec des acteurs comme Salma Hayek et Vincent Cassel, ce film fait ce qu’il faut pour s’adresser au plus grand nombre.

Un film de Matteo Garrone avec Salma Hayek, Vincent Cassel et John C. Reilly, 2h13 environ.

>>> On a vu Tale of Tales et on vous dit ce qu’on en pense ici!

Les Profs 2: What douille hou doux?

Kev Adams enfile de nouveau sa casquette et ses baskets pour la suite du teen movie Les Profs: « Les pires Profs de France débarquent en Angleterre pour une mission ultra-secrète. Avec Boulard, le Roi des cancres, ils sont parachutés dans le meilleur lycée du pays, et ils vont appliquer leurs célèbres méthodes sur la future élite de la nation. » Kev Adams assure que son personnage a évolué dans le bon sens pour cette suite, mais tient à rassurer ses fans « Boulard n’en est pas moins plus débile que jamais dans ce film (…) Je vous donne la garantie qu’il va être ultra con. C’est très cool de jouer ce personnage! » Nous voilà rassurés en effet.

Réalisé par Pierre-François Martin-Laval avec Kev Adams, Didier Bourdon et Isabelle Nanty, 1h32 environ.

Egalement en salle cette semaine:

Victoria: « 5h42. Berlin. Sortie de boîte de nuit, Victoria, espagnole fraîchement débarquée, rencontre Sonne et son groupe de potes. Emportée par la fête et l’alcool, elle décide de les suivre dans leur virée nocturne. Elle réalise soudain que la soirée est en train de sérieusement déraper… »
Réalisé par Sebastian Schipper avec Laia Costa, Frederick Lau et Franz Rogowski, 2h14 environ.

Lost for Words: « Un Américain à Hong Kong, une jeune danseuse envoutante, une histoire d’amour naissante, un grand père meurtri par la guerre du Vietnam… Voilà les ingrédients de ce long métrage. Leur amour résistera-t-il ? »
Réalisé par Stanley J. Orzel avec Sean Faris, Grace Huang et Joman Chiang, 1h43 environ.

Fantasia: « Une famille recomposée dans une ville industrielle chinoise. Lorsque les hospitalisations du père deviennent de plus en plus fréquentes et coûteuses, toute la famille se trouve ébranlée. »
Réalisé par Wang Chao avec Ruijie Hu, Su Su et Xu Zhang, 1H26 environ.